Soundfield du nouveau

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Soundfield du nouveau

Message non lu par 2at8 » 19 janv. 2017, 00:23

C'est comme les champignons, après la pluie et une éclipse de Lune, ça pousse de partout. Oktava s'y met aussi avec 4 x MK-012. C'est le : MK-4012 4-D ambisonic A-format microphone à 749 euros.
http://www.oktava-shop.com/Small-and-me ... 01-12.html
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D

Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Cedric-Fox » 19 janv. 2017, 00:25

Et surement Rode qui vas nous pondre le même dans pas longtemps à mon avis.
Vu le prix ça reste beaucoup plus accessible, faut voir le rendu sonore maintenant ;)

[EDIT] Ah ouai j'avais pas vu qu'il fallait acheter les capsules en plus...
Your imagination is the most important plugin you have.

2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 » 19 janv. 2017, 00:39

L'ancien site de Soundfield, qui un moment ne répondait plus, a maintenant officiellement basculé sur rode. Tout l'ancien matériel est encore au catalogue, incluant le Surrond zone 2, et encore sous le nom Soundfield, ouf ... Mais affaire à suivre quand même. Accessoirement ceci permet à Rode de rentrer et/ou de consolider de magnifique façon sa place dans le marché Broadcast.

Je cite : ““The Freedman Electronics Group MD is ecstatic with the purchase. “I’m extremely excited we have added the SoundField product line to the Group,” Peter Freedman said today. “RØDE is a power player in studio and live microphones and the world’s market leader in on-camera mics, so adding a product line like SoundField – with its unique surround sound microphones and applications – to our portfolio is a real step for the Freedman Electronics Group.”“.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D

Axs
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Axs » 19 janv. 2017, 11:53

2at8 a écrit :C'est comme les champignons, après la pluie et une éclipse de Lune, ça pousse de partout. Oktava s'y met aussi avec 4 x MK-012. C'est le : MK-4012 4-D ambisonic A-format microphone à 749 euros.
http://www.oktava-shop.com/Small-and-me ... 01-12.html
Pour info ça fait déjà plusieurs années que ce micro est en vente, mais jamais vraiment mis en avant.
Axel

dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound » 19 janv. 2017, 14:19

Merci pour le système Oktava je n'avais pas vu passé non plus. J'aimais bien le rendu des MK012, je suis assez curieux de ce système ambisonic !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille

Répondre