Sound Designers .Org • Présentation Lili
Page 1 sur 1

Présentation Lili

Publié : 10 sept. 2019, 21:49
par Lili.gaby
Bonjour je m’appelle lili, et je suis étudiante en deuxième année de BTS des métiers de l’audiovisuel option SON.

Étant passionnée par le son j’ai fais beaucoup de musique .J’ai de l’expérience à la Philharmonie et j’ai fais deux stages dans la post production. Je suis encore en train de découvrir les différents métiers que je peux faire, donc je suis ouverte à tout. Mon objectif serait de devenir intermittente à la fin de mon BTS ou après encore 1 ou 2 ans d'études (en fonction des opportunités).

Je me suis inscrite sur ce forum pour qu’on puisse répondre à mes questions et pour me faire des contacts car l’intermittence dans le milieu du son est toujours plus facile avec des contacts.

Voilà, j'espère avoir été claire avec vous !

Re: Présentation Lili

Publié : 11 sept. 2019, 09:29
par benoitfri
Bonjour et bienvenue Lili :)

Re: Présentation Lili

Publié : 11 sept. 2019, 18:39
par rasimmanmusic
welcome Lili!

Re: Présentation Lili

Publié : 11 sept. 2019, 21:17
par GonZo_
Welcome Lady lili.
Bonne chance dans ta recherche de stage :)

Re: Présentation Lili

Publié : 12 sept. 2019, 12:50
par bougon1er
Bienvenue !

Lili.gaby a écrit :
10 sept. 2019, 21:49
Mon objectif serait de devenir intermittente à la fin de mon BTS ou après encore 1 ou 2 ans d'études (en fonction des opportunités).
"Intermittent" c'est un statut à pôle emploi, pas un métier.

Re: Présentation Lili

Publié : 12 sept. 2019, 13:32
par Jan
Bravo Bougon, je ne l'avais pas relevé, mais c'est un truc qui m'agace aussi. Et ce n'est même pas un statut, mais un régime d'indemnisation des périodes de chômage. Je ne vois pas en quoi cela peut devenir une ambition, parole d'intermittent !

Je pense que Lili a voulu dire qu'elle souhaitait exercer son métier aussi souvent que possible, et faire le choix d'être choisie par différents employeurs pour différents projets.

Dans la réalité, elle sautera sur toutes les occasions pour assurer les fins de mois, au moins le temps de devenir une star dans ce métier ;-)