Le grand retour du Repiquages !!!

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: Le grand retour du Repiquages !!!

Message non lu par Brotools » 03 oct. 2018, 09:23

GonZo_GSS a écrit :
02 oct. 2018, 23:05
Pro tools expert en français :(
Ah oui, je n’avais pas vu qu’il s’agissait du PT Expert anglais.
Franchement, tu devrais EXIGER qu’ils mentionnent ton nom, c’est la moindre des choses quand même. 😡

bengeron
-2 VU
-2 VU

Message non lu par bengeron » 03 oct. 2018, 09:55

aw a écrit :
02 oct. 2018, 20:01
@bengeron

Super ton protocole! Et merci pour le partage.
Tant mieux si cela peut en inspirer d'autres.
Brotools a écrit :
03 oct. 2018, 09:23
Ah oui, je n’avais pas vu qu’il s’agissait du PT Expert anglais.
Franchement, tu devrais EXIGER qu’ils mentionnent ton nom, c’est la moindre des choses quand même. 😡
Oui, mais non ! Comme ici, je préfère rester "bengeron", je suis pour la transmission et le partage, c'est tout.

C'est Mark Franken, le développeur de Ediload avec qui je suis en contact qui a renseigné ma vidéo, il m'avait demandé si il pouvait le faire, car il trouvait la méthode intéressante et avait découvert grâce à ma vidéo la puissance de TwistedWave, je lui ai dit qu'il pouvait le faire mais que je voulais rester sous mon surnom du net !
Jan a écrit :
01 oct. 2018, 21:15
Tu devrais demander des sous...
A qui ? Les développeurs des programmes et de machines sont pour certains :mrgreen: à notre écoute, je ne vais quand même pas demandé un sxr4+ gratuit parce que j'ai suggéré une adaptation du software qui est maintenant implanté :arrow:

GonZo_
-5 VU
-5 VU

Message non lu par GonZo_ » 03 oct. 2018, 15:53

Je ne comprend pas bengeron. Moi aussi je suis la transmission et le partage, mais ça ne les empêche pas de citer, même sous ton surnom. L'un n’empêche pas l'autre ça s'appelle du respect (et ça se perd de plus en plus).

On ne découvre ton nom qu'en cliquant sur la vidéo pour la visionner directement sur Vimeo ( et donc de quitter l'article, ce que peu de gens font et feront).
"Beaucoup de studio sont équipés de ProTools et beaucoup de gens vont manger chez MacDo, mais franchement que doit on en conclure?"
https://youtu.be/BPV9zg4Nd5w

Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools » 03 oct. 2018, 16:31

Oui, assez d'accord, je crois aussi qu'en terme de partage et de transmission, j'ai pas mal donné, mais citer un auteur est la moindre des corrections...
Après, "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait"...

Répondre