La recherche a retourné 206 résultats

par gill
13 déc. 2019, 16:21
Forum : Système
Sujet : CPU brut ou nombre de cœurs, le retour
Réponses : 16
Vues : 627

Re: CPU brut ou nombre de cœurs, le retour

Je voulais dire enregistrer en temps réel un instrument virtuel midi. Quant à l'enregistrement audio d' un instrument acoustique ou d'une voix ne pose jamais de souci en terme de CPU sauf si on charge la piste après coup de plugins en grand nombre. Le coup du bounce intermédiaire ou bien le gel de p...
par gill
13 déc. 2019, 13:49

Salut Papalou, Maxi possible : 30 pistes de VI orchestrales à 48 khz (pas plus) avec un eq + un autre fx et je me retrouve avec la RAM et le CPU à 80-90%. Impossible de rajouter des pistes VI en Legato. Presque plus rien pour un ou deux synthés d'ambiance type "organic", et je ne parle pas d'un pian...
par gill
12 déc. 2019, 12:26

Hello, Je travaille comme tout un chacun avec divers templates regroupés dans des track stacks, cordes, vents, bois, percussions. les pianos, synthès, fx se rajoutents en fonction des besoins. Il n'en reste pas moins que dans un système natif on a peu de solutions : une ferme de plusieurs ordis reli...
par gill
10 déc. 2019, 23:29

Suite : vu sur Sound on Sound :
Ensemble Pro ouvre la technologie d'hébergement de VSL aux instruments tiers et permet aux systèmes Mac et Windows 32 bits et 64 bits de communiquer sur un réseau, répartissant ainsi la charge des instruments logiciels.
On parle de la même chose ?
par gill
10 déc. 2019, 23:26

Merci. C'est astucieux. Tu as un ordi maître et un ordi esclave, reliés en ethernet. Sur ton mac mini esclave tu installes le logiciel Vienna, ensemble pro dans lequel tu vas configurer des instruments pas forcément de chez VSL. Sur ton mac pro du charges un plug spécial qui va envoyer les infos à t...
par gill
10 déc. 2019, 20:39