La recherche a retourné 77 résultats

par oguen
24 mai 2010, 14:27
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film d'animation] Chienne d'histoire
Réponses : 16
Vues : 3604

:clap: :bounce: \:D/
par oguen
02 avr. 2010, 10:54
Sujet : [Avis] Site perso pour montrer les projets
Réponses : 15
Vues : 2926

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

hello,
Non Mathieu, chez online c'est bien 5€ /1 an le nom de domaine avec l'hébergement mini inclus( a real mother fucker price :wink: !). Le lien tarifaire parici.
Bye
par oguen
01 avr. 2010, 18:20
Sujet : [Avis] Site perso pour montrer les projets
Réponses : 15
Vues : 2926

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Hello, Chez online (dot) net .... 5€ / l'an avec un petit espace de 3Mo+3Emails et un service de bonne qualité. Suffisant pour un petit site ( mp3 et autres vidéos évidement hébergés ailleurs, sur l'espace free par exemple). Idem ici, le player QT plante avec firefox.... faut vite passer au lecteur ...
par oguen
23 juil. 2009, 17:18
Forum : Acoustique
Sujet : Appel aux passionnés du son, besoin d'un coup de pouce!!
Réponses : 27
Vues : 7525

Hello,
Sans vouloir faire de pub (même si cela en est un peu quand même, j'ai pas d'actions... mais suis très content du produit ) ..... en vente chez "Leroy Machin", c'est terriblement efficace et d'un rapport Qualité/prix imbattable. infos par ici

Bye
par oguen
26 juin 2008, 19:19
Sujet : [Recherche] Son de fermentation / cuves de vinification
Réponses : 11
Vues : 1920

"mais j'ai du mal à croire, étant donné la durée nécessaire aux levures, que ce soit un processus très audible" ...... Si si, justement, absolument audible .... parole de bourguignon !!! ... mais je n'en ai jamais fait la prise, donc ça ne fait pas avancer le schmilblik (sinon auquel cas, à prévoir ...
par oguen
20 juin 2008, 08:25
Sujet : Wanted refs CDs John Scofield
Réponses : 1
Vues : 985

Re: Wanted refs CDs John Scofield

hello Dorian,
Le premier morceau ressemble bcp à la configuration musicale de l'album "from a gogo" sorti en 98 avec Anthony John Medeski à l'hammond, mais je viens de ressortir celui-ci et le re-écouter, c'est pas ça, ..... mais on approche quand même amha !!!
bye
par oguen
06 juin 2008, 19:44
Sujet : [Musique] Les partis pris en production musicale...
Réponses : 11
Vues : 2011

Alva Noto & Ryuichi Sakamoto -> superbe et très bonne référence ...... :D... clap clap !
par oguen
06 juin 2008, 19:37
Forum : Les Membres
Sujet : jaklagratt
Réponses : 5
Vues : 1679

Re: jaklagratt

hello burgundy man,
bienvenue sur sdo alors ... surtout que nous sommes situés sur la même latitude et longitude géographique.... mes amitiés à denis V. alors, supposant qu'il soit logiquement ton prof ?
@ sOOn
par oguen
06 juin 2008, 14:49
Forum : Plug-Ins
Sujet : Plugs de mastering post-prod
Réponses : 21
Vues : 3925

Re: Plugs de mastering post-prod

Hello, Pour info supplémentaire: Tu peux aussi allez voir du côté chez har-bal , il n'est malheureusement pas en plug (seulement en stand-alone) donc peut-être pas réellement dédié à l'utilisation que tu souhaites ( mastering direct) mais l'essayer, c'est un peu l'adopter AMHA ... surtout que le pri...
par oguen
03 juin 2008, 10:33
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Do you hear the Difference?
Réponses : 8
Vues : 1796

hello,
Bon tout le monde se fait avoir me semble-t-il (itou !). Le B m'a semblé plus "aéré"... faudrait les passer à l'analyseur de spectre ... une compression multibande sur le 128kps somme toute ?
En tout cas, c'est un test sympa FiR !