La recherche a retourné 216 résultats

par Bachcoy
22 juin 2016, 00:31
Forum : Système
Sujet : Update de Matos, bye bye mac?
Réponses : 21
Vues : 7702

Re: Update de Matos, bye bye mac?

le même matos se paye 4 fois moins cher sur Macway ou autres...
Ah ouais? ben j'ai rien vu de vraiment moins cher sur macway avec des specs similaires pour un mac pro... Le bon coin j'aimerais bien mais je suis au Canada. En tout cas je continue de faire qq comparatifs de tte façon :)
par Bachcoy
20 juin 2016, 17:34

Salut! Oui ben au final c’est vers une option similaire que je vais aller… un mac pro 5,1 reconfiguré avec les derniers processeurs xeon – en gros ma config va ressembler à ça : - 3.46 Ghz 12 core Xeon X5960 Mac pro 5,1 - 48 GB of ram - video card : Nvidia GTX 970 4GB with GT120 (supporte le 4K) - 1...
par Bachcoy
15 juin 2016, 07:18

Merci à Jan et aux autres pour vos retours! Totalement d'accord avec toi Jan et honnêtement monter moi-meme mon ordi ça ne me tente pas du tout puis j'ai pas le temps a y consacrer donc je veux une solution fonctionnelle sans devoir faire trop de debug... J'avais un peu d'espoir a ce qu'ils annoncen...
par Bachcoy
14 juin 2016, 17:40

Update de Matos, bye bye mac?

Salut ! Je suis sur le point de renouveller mon vieil imac qui m'a bien depanné pdt qq années pour bien des projets (musique et sound design) et la je m'oriente vers une nouvelle machine... Vu les prix des imacs actuels qu'il faut customiser a fond pour etre tranquille : 64 gb de ram, I7, etc.. en p...
par Bachcoy
25 déc. 2013, 20:36
Forum : Plug-Ins
Sujet : Dehumaniser, des retours?
Réponses : 18
Vues : 4319

Re: Dehumaniser, des retours?

ah oui effectivement si la demo est bridée à ce point t'as pas trop d'options la... Ce plugin la est bien pour des gros monstres mais pareil de mon bord j'ai jamais utilisé juste l'effet de monstre appliqué sur la voix... Cela sonne toujours trop degradé. Donc generalement, je prends ma voix dry (au...
par Bachcoy
25 déc. 2013, 05:23
Sujet : Dehumaniser, des retours?
Réponses : 18
Vues : 4319

Re: Dehumaniser, des retours?

Salut, J'ai dehumaniser version pro que j'ai utilisé a plusieurs reprises comme base de certains monstres que j'ai designé. Pour m'en servir j'ai crée un agrégé avec ma carte son/soundflower et aucun soucis. Mes etapes : Au préalable choisir comme output pour le mac Soundflower (dans Audio/Midi setu...
par Bachcoy
23 déc. 2013, 05:34
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Banques de son d'explosions
Réponses : 9
Vues : 3110

Re: Banques de son d'explosions

Ah cool, merci Jed. Je les avais pas vu ces tutos... Bon ben il est plutot complet maintenant le Whoosh module, y'a de koi s'amuser :)
par Bachcoy
23 déc. 2013, 01:41
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Banques de son d'explosions
Réponses : 9
Vues : 3110

Re: Banques de son d'explosions

Salut, Si tu veux qq chose d'original, y'a aussi Melted Sounds qui ont sorti un ensemble reaktor assez interessant pour creer des whooshs avec/sans impacts. La section impact contient des explosions que tu peux randomiser et donc obtenir pas mal d'originalité avec ce module. Manque juste le fait de ...
par Bachcoy
16 févr. 2013, 23:38
Sujet : Un bon meter ?
Réponses : 109
Vues : 25884

Re: Un bon meter ?

Celui-la est aussi sympa :
http://www.sonalksis.com/freeg.htm

Et gratuit ;-)
par Bachcoy
13 juil. 2012, 05:05
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Logiciel de recherche de sons
Réponses : 20
Vues : 7073

Re: logiciel de recherche de sons

+1 pour Basehead, simple et efficace ;-)