La recherche a retourné 55 résultats

par Samy
04 nov. 2019, 10:15
Forum : Pro Tools
Sujet : Rotation de source 5.1
Réponses : 9
Vues : 708

Re: Rotation de source 5.1

Dans quel soft ? Parce que dans Nuendo tu as tout ce qu'il faut en natif, et dans Pro Tools, je n'en ai pas l'utilité (donc je ne sais pas). Sûrement Protools, quand personne ne précise un soft c'est obligatoirement lui :lol: En même temps, dans le sous forum " Pro tools" , il me semble qu'on trait...
par Samy
03 nov. 2019, 16:16
Forum : Pro Tools
Sujet : Rotation de source 5.1
Réponses : 9
Vues : 708

Re: Rotation de source 5.1

Dans quel soft ? Parce que dans Nuendo tu as tout ce qu'il faut en natif, et dans Pro Tools, je n'en ai pas l'utilité (donc je ne sais pas). Sûrement Protools, quand personne ne précise un soft c'est obligatoirement lui :lol: Sinon dans Pyramix (en série dans toutes les versions) et pas en plugin, ...
par Samy
18 sept. 2019, 23:20
Forum : Mixage
Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
Réponses : 41
Vues : 6507

Re: RESOLVE => AAF => PT 10

regg a écrit :
18 sept. 2019, 20:13
tu as coché c'est à dire "rendre les effets audio"?

Oui, voici une capture d'écran de la fenêtre d'export AAF :

Image
par Samy
18 sept. 2019, 17:14

Euh c'est moi qui ai fait l'export, de mémoire j'ai gardé les paramètres par défaut et j'ai coché les Effets Audio,
je crois que dans Première les volumes sont considérés comme Effets Audio.
par Samy
18 sept. 2019, 16:46

Salut, J'ai chargé dans Resolve 16 un AAF venant de Première, Resolve le prend nikel et permet de retoucher aux automations de volume qui ont été fait sur Première par la monteuse ( contrairement à Pyramix et Samplitude qui ne reconnaissent pas ces automations de volume…) Salut regg, Je viens de te...
par Samy
06 juin 2019, 14:53
Forum : Informatique
Sujet : Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....
Réponses : 47
Vues : 7464

Re: Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....

Beaucoup de Pros Protools sont passé sur Pc comme le montre ces sondages de 2016 puis 2019 : Je resterais très prudent face à ce genre de sondage non représentatif (comme tous les sondages balancé sur internet). Ce sondage provient de Pro-tools-expert et ne dit pas grand chose à part qui fréquente ...
par Samy
06 juin 2019, 11:40

Bien sûr je sais qu'ils restent beaucoup de personnes qui continuent à travailler sur Mac :wink: Mais l'historique différence de performances entre un Mac et un Pc devient assez anecdotique aujourd'hui, et que beaucoup ne justifient peut-être plus la différence de tarif qui elle ne l'est pas du tout...
par Samy
06 juin 2019, 09:05

Apple est-elle encore crédible dans le marché pro Oui. Je ne suis pas aller plus loin dans ton message, PT sur windaube est horrible. Et puis je n'ai jamais vu dans le monde pro autre chose que Apple pour le son. Un hackintosh a la limite... Je rejoins jaklagratt, ayant les 2 systèmes, aujourd'hui ...
par Samy
04 juin 2019, 10:35

S'il est vraiment bon, l'écran 6K HDR n'est pas si cher. Il faut comparer avec des produits de gamme équivalente. La tour est hors de prix au regard de la configuration. C'est dommage, la machine avec le plus de slots depuis le... Quadra 940 ? Le II FX ? De quoi enfin se passer de châssis d'extensi...
par Samy
04 juin 2019, 08:34

5999$ le modèle de base sans écran
4999€ l'écran
1000€ le pied de l'écran

:lol: