La recherche a retourné 717 résultats

par colors
09 avr. 2019, 16:06
Forum : Mastering
Sujet : Red Book - Quels logiciels pour insérer les codes ??
Réponses : 36
Vues : 16812

Re: Red Book - Quels logiciels pour insérer les codes ??

Merci pour toutes ces précisions. Je n'ai effectivement pas pris la peine d'aller me frotter à MFIT, et tant mieux donc :D Pour la sortie numérique, j'ai confié les fichiers à imusician (la dernière fois c'était CdBaby) et pour le CD j'ai réalisé le DDP avec Reaper, en bonne et due forme. Mastering ...
par colors
20 mars 2019, 20:22

Oh mais c'est génial :fleurs:

Décidément, Reaper ...

Je pense que je m'en sortirai avec le bouton help, mais sinon, je me permettrai de revenir.

Merci !

Note : La question du mastering MFIT reste posée.
par colors
20 mars 2019, 19:51

Merci pour la réponse, mais non, Reaper ne fait pas le Redbook si je ne me trompe pas. Quoique j'aimerais bien qu'il le fasse puisque c'est ce que j'utilise ! Je veux donc bien apprendre comment insérer l'ISRC, les PQ et touti quanti de sorte que le résutlat ne soit pas une compilation de wav mais u...
par colors
20 mars 2019, 18:17

Questions a priori pour Studio CP mais tout le monde peut répondre ... - Les fichiers de mastering agréés MFIT, donc pour diffusion en ligne, sont-ils également intéressants pour une gravure CD ou faut-il prévoir des masterings différents ? - (si gênant, merci de répondre par MP) pour un album 10 ti...
par colors
02 janv. 2019, 00:25
Forum : Magnétophones
Sujet : TASCAM DR-100 mk3
Réponses : 29
Vues : 5531

Re: TASCAM DR-100 mk3

Vu que le nombre de pistes du H6 est excessif pour les besoins que j'ai exprimé, ce n'était pas compréhensible. A moins qu'il soit de meilleure qualité audio que le H5 (il semble que ce soient les mêmes préamplis pour les 2 modèles et les micros seraient même meilleurs sur le H5, dit-on, mais on dit...
par colors
01 janv. 2019, 20:29

Brotools, excuse-moi, je ne comprends absolument pas le sens de ton message (en fait, je le comprends d'un tas de façons différentes)
Merci de bien vouloir expliquer ...
par colors
31 déc. 2018, 00:48

Voyez-vous, j'apprécie beaucoup vos avis et commentaires et vous en remercie. Mais aucune de vos propositions ne respecte mon budget pour le micro, compte tenu que je tiens à conserver ma carte audio (j'avais cru comprendre que Audient était au bon niveau et ils communiquent sur le fait que les préa...
par colors
30 déc. 2018, 16:22

OK, noté. J'avais fais une prise avec une paire de petits MCE 530, c'était vraiment satisfaisant.

Dans mes prix, il y aurait donc aussi l'AT8033, merci Jan.
par colors
30 déc. 2018, 13:43

:D merci pour toutes ces réponses : - l'AB effectivement me semble un drôle de choix et en portable, ce serait le H5 sur le podium (fonctionnalités du H6 inutiles pour moi) - pour les raisons du choix d'un portable : . si la prise de guitare est l'essentiel, je ne dénigrerais pas un peu de field-rec...