La recherche a retourné 516 résultats

par sam
16 juil. 2019, 13:39
Forum : Acoustique
Sujet : Tutoriel pour construire un diffracteur polycylindrique
Réponses : 8
Vues : 1345

Re: Tutoriel pour construire un diffracteur polycylindrique

Merci pour ta réponse, par contre je ne vois pas de plans des éléments à construire (nombre de trous, taille des caissons...) idéalement j'aimerai mettre cela sur plafond suspendu de dalles 60x60.

Une idée du placement de cela et de la surface à couvrir?
par sam
12 juil. 2019, 11:23
Forum : Acoustique
Sujet : Tutoriel pour construire un diffracteur polycylindrique
Vues : 1345

Re: Tutoriel pour construire un diffracteur polycylindrique

Bravo, c'est super. Comment détermines-tu la dimensions de tes éléments acoustiques?

J'ai construit un studio est j'ai un défaut vers 200Hz qui je pense correspond à une résonance sol/plafond mais je ne sais quoi faire comme élément pour corriger cela!
par sam
04 juin 2019, 21:35
Forum : Micros
Sujet : Prise de son de voix en avion
Vues : 1347

Re: Prise de son de voix en avion

Jamais testé le laryngophone mais peut-être une piste à creuser!
par sam
04 juin 2019, 17:51

Re: Prise de son de voix en avion

Merci, c'est du coup du Y ça peut-être une solution dans un premier temps, mais j'aimerai ne pas être tributaire de la qualité des micros/casques des avions!
par sam
04 juin 2019, 14:02

Prise de son de voix en avion

Je viens de faire une prise de son de voix dans des petits avions et j'ai fait plusieurs tests, je m'en doutais un peu c'est pas super et il faudrait que je trouve une solution qui marche pour l'avenir. J'ai donc mis une capsule sanken collé dans la bonnette du micro casque des avions, un pour le pi...
par sam
19 avr. 2019, 09:58
Sujet : Achat HF, réflexion!
Réponses : 3
Vues : 1030

Re: Achat HF, réflexion!

A priori en juillet on ne pourra plus utiliser les fréquences 694-703 MHz et 733-756,8 MHz et je suis dedans: https://www.anfr.fr/licences-et-autorisations/aides-pmse/ Il est possible de changer les fréquences des 2020 mais franchement il sont fait leur temps et la bande de fréquence est trop étroit...
par sam
15 avr. 2019, 15:19
Sujet : Achat HF, réflexion!
Réponses : 3
Vues : 1030

Achat HF, réflexion!

Bonjour à tous, je dois changer mes deux RMS2020 qui ont bien vécus et ne seront plus utilisable au mois de juillet si j'ai bien tout suivi. Ca coûte une blinde les HF de qualités, idéalement je partirai sur du Zaxcom couplé au Maxx que j'ai déjà. Mais il est de plus en plus difficile d'argumenter a...
par sam
11 avr. 2019, 14:56
Forum : Enregistrement
Sujet : Frequences HF Londres
Réponses : 4
Vues : 2325

Re: Frequences HF Londres

Bonjour, je reviens sur ce vieux post car je pars en Angleterre le mois prochain. Il semblerai qu'il n'y ai plus vraiment de bandes libres: https://www.bax-shop.fr/quelles-frequences-pour-les-micros-hf Il y a-t-il parmi vous qui partent en Angleterre fréquemment? Licences au Royaume-Uni Au Royaume-U...
par sam
22 mars 2019, 10:25
Forum : Articles
Sujet : Anubis de Merging
Réponses : 10
Vues : 2518

Re: Anubis de Merging

Je sens que tu vas craquer Samy! :D
par sam
22 mars 2019, 08:43
Forum : Articles
Sujet : Anubis de Merging
Réponses : 10
Vues : 2518

Re: Anubis de Merging

J'étais justement à la recherche d'un controller de monitoring, pour l'instant j'utilise ma RME... ça m'a l'air super, mais j'ai peur du prix!