La recherche a retourné 47 résultats

par sylvainmoreau
20 janv. 2019, 19:54
Forum : Mixage
Sujet : mix BR, DVD
Réponses : 1
Vues : 713

mix BR, DVD

hello,

j'ai trouvé un vieux post de 2006 concernant les normes DVD et BR (avec liens morts). Il existe quelque chose de plus récent avec les normes loudness ? est-ce que l'ebu r128 convient ?

merci
par sylvainmoreau
13 nov. 2018, 22:50
Sujet : Sorties pour PAD Arte
Réponses : 2
Vues : 1373

Re: Sorties pour PAD Arte

MarcV a écrit :
13 nov. 2018, 18:51
[
Musiques + effets c'est la mauvaise traduction de l'anglo-saxon "Musics & effects". C'est une VI
Dam.. c'est super inquiétant.
Ok merci pour ton aide.
par sylvainmoreau
13 nov. 2018, 13:59
Sujet : Sorties pour PAD Arte
Vues : 1373

Sorties pour PAD Arte

Salut, Je viens de voir sur le plateforme d'upload d'Arte qu'il faut fournir trois audios VF ; musiques + effets ; dialogues seuls. Je suis surpris qu'il n'y ai pas de Vi. Et pour "effets" ça comprend les ambiances j'imagine ? Mais dialogues.. qu'est-ce qu'on mets dedans ? J'ai des dialogues qui ont...
par sylvainmoreau
09 nov. 2018, 23:12
Sujet : Range to mix
Réponses : 3
Vues : 1305

Range to mix

Salut, je mix que des docus télé avec toujours un max de blabla et de la musique partout.. jamais j'ai réussi à avoir un loudness range supérieur à 6. et ça me déprime. Je me dis que ça doit être bien d'avoir de l'air, des calmes des forts du contraste mais bordel rien à faire. Est-ce que c'est à ca...
par sylvainmoreau
05 mai 2017, 15:46
Forum : Enregistrement
Sujet : FUSEE = prise de son
Réponses : 10
Vues : 4725

Re: FUSEE = prise de son

merci à tous pour toutes ses réponses argumentées ! vous êtes trop fort. Foxp2 pour tes conseils, aslmusic et drones pour vos liens super intéressants. Bon, le tir a été reporté comme vous vous l'imaginez avec les news alors j'ai un peu plus de temps pour m'y préparer. Je devrais pouvoir aller dans ...
par sylvainmoreau
26 avr. 2017, 12:23
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : magasin physique à Londres ?
Réponses : 1
Vues : 1785

magasin physique à Londres ?

Salut,
Je cherche un magasin pour acheter un zoom F4 micro perche cables.
Vous avez une adresse à me recommander à Londres ? Les recherches internets m'envoient souvent vers des sites en ligne.
Merci.
par sylvainmoreau
11 mars 2017, 12:53
Forum : Enregistrement
Sujet : FUSEE = prise de son
Réponses : 10
Vues : 4725

FUSEE = prise de son

Salut, Je vais enregistrer un décollage de fusée et je cherche la meilleure façon de procéder. Au final il y aura surement un gros boulot de sounddesign mais j'aimerais avoir un maximum de sons direct et du coup.. plein de questions se posent. Quel micros "proches" pour supporter le volume sonore. C...
par sylvainmoreau
12 nov. 2013, 12:52
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche de formation en MAO
Réponses : 4
Vues : 2499

Re: Recherche de formation en MAO

salut, j'imagine que tu as fait le tour des propositions sur le site de l'afdas ? https://www.afdas.com/intermittents/trouver-un-stage même si c'est pas le mode de financement que tu cherches il suffit ensuite de parler directement avec les centres de formation de ces stages pour leur parler du fina...
par sylvainmoreau
14 sept. 2012, 11:42
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : peux plus télécharger de sons
Vues : 1093

peux plus télécharger de sons

salut, je ne suis pas venu sur le site depuis la nouvelle interface et je ne vois pas comment télécharger à partir de la sonothèque. avant ça marchais très bien :p quand dans la bibliothèque je recherche les sons que j'ai uploadé çà ne donne pas de résultat ...c'est peut-être ça ? pourtant j'en ai m...