La recherche a retourné 23 résultats

par Desdi
12 déc. 2019, 14:46
Forum : Mixage
Sujet : Export LCR pour DCP
Réponses : 2
Vues : 72

Re: Export LCR pour DCP

Ok merci Bro' Il s'agit bien de projections privées ou en festival et le mix est fait dans un studio pas home du tout ;), mais bien officiel, reconnu et agréé :) Entendu pour le - 23LUFS (çà m'arrange bien évidemment), un Eq dynamique pour calmer les excès de hauts médiums... Sinon pour faire un 5.1...
par Desdi
11 déc. 2019, 16:39
Sujet : Export LCR pour DCP
Réponses : 2
Vues : 72

Export LCR pour DCP

Bonsoir, Petite demande de la prod de dernière minute pour un doc que je viens de finir. Le mix est en stéréo, diff TV donc norme R128. Mais maintenant il va y avoir un DCP pour diff en salles, je vais donc leur faire un export en LCR. Si j'ai bien lu les posts sur le sujet, il est préférable d'être...
par Desdi
11 déc. 2019, 15:43
Sujet : Normes de mix générales
Réponses : 12
Vues : 4424

Re: Normes de mix générales

Bonjour,

Mis à part ARTE je crois qui accepte le TP max à -1
par Desdi
25 juil. 2019, 17:32
Forum : Pro Tools
Sujet : Bugs Audiosuite et Video Engine sur Protools Ultimate v 2018.7
Vues : 2839

Re: Bugs Audiosuite et Video Engine sur Protools Ultimate v 2018.7

Pour info (si ça peut servir), l'Audiosuite qui ramait à fond, ça venait du RX7. Par défaut, dans ses prefs, est cochée l'autorisation pour la collecte d'Info via le net, comme j'étais juste en réseau local, il faisait ramer toute l'Audiosuite en cherchant la connexion internet. Pour le bug du video...
par Desdi
07 juil. 2019, 16:33

Finalement, installation de la version 2019.6 pour Protools et de la dernière en date (pas le petit nom sous les yeux ;)) pour la S6. Maj des plugs, Java et drivers utiles... Test rapide tout à l'air nickel. J'étais alors en connection réseau via ADSL (réseau interne déconnecté). Je me déconnecte du...
par Desdi
05 juil. 2019, 10:04

Pour les vidéos c'est du .mov en photojpg ou DNX36.
Pour l'AS pas essayé sans vidéo.
par Desdi
04 juil. 2019, 13:09

ok merci, çà me fait quand même 3 réponses ;)...

Il me semble que le bug du video engine était assez récurrent mais plus avec Protools 11, là no comprendo et le temps de réaction de l'audiosuite jamais vu jusque là.... Je vais continuer d'investiguer et je vous tiens au jus si çà peut servir
par Desdi
03 juil. 2019, 17:15

Bugs Audiosuite et Video Engine sur Protools Ultimate v 2018.7

Bonjour à tous, Je voulais vous soumettre 2 bugs auxquels je suis confronté sur Protools Ultimate (v 2018.7.0) sur un Mac OS Sierra (v 10.12.6), peut être un sauveur aurait une soluce à proposer ;).... Un ancien bug, déjà présent avant la MAJ en v 2018.7.0,, le fameux "The Avid video Engine was unab...
par Desdi
14 mai 2016, 19:48
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Création sonore Bande Dessinée
Réponses : 10
Vues : 5566

Re: Création sonore Bande Dessinée

Salut, Après écoute sur ordi Globalement très sympa ta bande son, belles ambiances et bon choix de musiques, bon équilibre et belle acoustique... Par contre, à mon goût, çà manque un peu de rupture sonore (mais c'est surement un choix) du fait aussi du montage des images (cadres entiers, arrivées en...
par Desdi
14 mai 2016, 13:11
Forum : Plug-Ins
Sujet : Alignement de phase
Réponses : 49
Vues : 19570

Re: Alignement de phase

Salut à vous,
Je relance un peu le sujet pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles du plug TAP version 2 qui devait sortir début 2016, et qui est le développeur siouplait ?
Merci