La recherche a retourné 30 résultats

par chabb
24 avr. 2015, 14:11
Forum : Plug-Ins
Sujet : Alignement de phase
Réponses : 49
Vues : 19458

Re: Alignement de phase

il arrive que la distance entre deux micro et une même source varie durant une prise (example : un HF fixe sur un commedien et une perche qui tourne autour de sa tête) - Est ce que TAP aligne les deux micros à un moment seulement, puis laisse les deux pistes jouer librement ( ce qui induit de nouvea...
par chabb
24 avr. 2015, 13:21

Qu'est ce qui se passe si deux fichier audio on des delais entre eux superieurs aux specifications données par Advanced audiowaves (Time correction : ± 10.6 ms) Est ce que ça fait de la bouillie ou ça laisse les fichiers tel quel ? Est ce que si on recale l'un des fichiers audio dans une plage de de...
par chabb
24 avr. 2015, 12:45

Est ce que tu vois un moyen simple de figer ce traitement de réalignement en phase, pour qu'il ne demande plus de resoources de calcul.
Faire en sorte que le traitement de réalignement soit rendu et place les clips audio "en phase" sur la timeline puis de désactiver le plug TAP ?
par chabb
24 avr. 2015, 12:04

Il semble que pour que ça marche il faut desactiver dans PT la compensation de la latence des plug-ins.
Est ce que c'est vrai ?
Est ce que TAP permet, une fois le travail d'allignement en phase fait, de figer ce travail, et de reactiver cette compensation de latence pour les autres plug-ins ?
par chabb
24 avr. 2015, 11:55

"Il ne reste plus cas l'installer dans les enregistreurs directement (canar, SD, Rx4 +, Zaxcom, Aeta ...)"
Oui, tu parles de quoi ?
par chabb
24 avr. 2015, 00:51

Merci de ces infos Track Align Pro semble plus simple mais aussi plus precis que VocAlign Pro. Est ce que tu partage cette impression ? Track Align Pro a l'air de se caler au sample prés, ça m'etonne un peu, car les signaux de 2 micros differents orienté vers une même source peuvent beaucoup varier....
par chabb
23 avr. 2015, 21:21

Alignement de phase

Bonjour a tous J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Est ce que certains d'entre vous utilisent des logiciels ou plug-ins servant à aligner la phase entre des prises multi-micros (genre un HF et une perche, ou deux perches) à la mains c'est bien sur faisable mais ça prend des plombes. Je connais le Auto-Al...
par chabb
05 déc. 2014, 18:37
Forum : Enregistrement
Sujet : crachement d'HF
Réponses : 25
Vues : 8271

Re: crachement d'HF

Le butil déjà ça s'écrit Butyl (excusez moi pour cette petite erreur) Ca se trouve plutôt en rouleaux de 5 ou 10 metres, et moi je l'achète aux Rubans de Normandie 93, bd Beaumarchais 75003 Paris. Je veux pas particulièrement faire de pub, mais bon, on y trouve toute sorte de gaf en tissus ou papier...
par chabb
05 déc. 2014, 14:22
Forum : Enregistrement
Sujet : crachement d'HF
Réponses : 25
Vues : 8271

Re: crachement d'HF

Un outils assez pratique pour poser rapidement et efficacement un HF sous les vetements d'un comedien, c'est le Butil. C'est une sorte de pate collante translucide legerement jaunatre, d'1mm d'eppaisseur et de 1cm de large. Tu en prend un petit bout que tu colle directement sur le corps de la capsul...
par chabb
15 mars 2014, 14:28
Forum : Business et Droit
Sujet : Pas credité au generique
Réponses : 14
Vues : 3784

Re: Pas credité au generique

OK. mais même avec ça, je pense que je vais tourner la page et oublier ce gars. Il est pas foncièrement malhonnête, mais il à mal préparé sa production. Ce qui la conduit à me planter ansi que d'autres techniciens de ce films. Mais bon j'espères que ça lui aura servi de leçon et qu'il fera mieux à l...