La recherche a retourné 178 résultats

par SoundSys
02 mars 2008, 18:01
Forum : Informatique
Sujet : Soucis ventilos Mac Pro Quad 3GHz
Réponses : 55
Vues : 10669

MarcV, Je remarque surtout une chose, c'est que sur PC, tu ne connais apparemment pas grand chose d'autre que Dell ou HP. Le montage, ca te dis quelque chose ? Tu peux toujours te renseigner sur Ruemontgallet.com, ça t'apprendras certainement beaucoup de choses. Mais je ne t'en veux pas, c'est le di...
par SoundSys
02 mars 2008, 04:52
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : De gauche à droite
Réponses : 13
Vues : 3621

Quel festival ! C'est là qu'on retrouve toute la joie du premier stage... Le moment ou l'ingé son en face de toi te regarde avec des yeux ronds comme des pommes parce que tu as dit la boulette du siècle... S'ensuit un malaise ou tu n'as jamais entendu si bien les mouches péter. Donnez à l'ARC, beauc...
par SoundSys
02 mars 2008, 04:43
Sujet : gros soucis vidéos et éditing nuendo 2
Réponses : 6
Vues : 3794

Petit add en relisant tout ça... Panda, c'est pas super judicieux... C'est mieux que Norton, je dis pas, mais c'est pas le top non plus. Si tu veux une machine de guerre (tout paramétrable, et tout et tout...) : Kaspersky (internet security, vu que j'ai l'impression qu'il est sur la toile). C'est à ...
par SoundSys
02 mars 2008, 04:24
Sujet : gros soucis vidéos et éditing nuendo 2
Réponses : 6
Vues : 3794

Salut Mistyvelvet, De deux choses l'une : - Les problèmes : Ton instabilité est essentiellement due à deux choses (voire une troisième, mais je ne sais pas ce que tu utilises comme carte graphique (Matrox ? SLI ? Cross ?)). D'abord, tu as pu avoir la joie de tester les problèmes majeurs de Nuendo 2 ...
par SoundSys
02 mars 2008, 02:45
Sujet : Exporter avec nuendo - toutes les pistes séparement
Réponses : 35
Vues : 13893

Je pense que tout le monde a squizzé l'info de Zin, mais c'est lui qui a la meilleure réponse de tout ce que j'ai lu... Pour convertir la sélection en fichiers, ne pas oublier de le faire à partir d'une copie de projet pour éviter de remplacer des fichiers audios portant le même nom que la piste à e...
par SoundSys
02 mars 2008, 02:15
Sujet : scinder deux pistes mono en une stéréo
Réponses : 18
Vues : 10094

Un petit post pour revenir sur le sujet... Histoire qu'il ne tombe pas à la trappe totalement : Quand on se retrouve avec un projet plein de MS en stéréo ( L = M R=S, si, si, ça peut arriver !!!), il suffit de cliquer droit sur le conteneur -> traitement -> permutation stéréo. Attention, on se retro...
par SoundSys
02 mars 2008, 01:48
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son : Envol d'oiseaux assez nombreux
Réponses : 7
Vues : 2278

Salut Simon, EDIT : Euh, au préalable, je sais pas si mon post correspond à la charte du site, dans la mesure où je ne parle que de références commerciales, mais tant pis sinon, ça restera à titre informatif dans la mesure où je donne des notions de design... T'as essayé de jouer avec les BBC SFX (c...
par SoundSys
02 mars 2008, 01:13
Forum : Informatique
Sujet : Soucis ventilos Mac Pro Quad 3GHz
Réponses : 55
Vues : 10669

Sur un PC, on a le Bios pour vérifier ça, sur Mac, je pense que MarcV te donne la bonne méthode, mais dans la mesure où tu ne peux pas (à l'inverse d'un PC) installer ou remplacer le matériel par tes propres composants sous peine de faire sauter la garantie (Zalman et compagnie...), je pense que tu ...