La recherche a retourné 6 résultats

par jojolareunion
12 nov. 2009, 14:27
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Bruitage] Recettes et autres bidouilles
Réponses : 39
Vues : 26016

finalement pas de chien, la vidéo interactive ne marche pas!!! dommage
merci encore pour vos conseils
amicalement
par jojolareunion
05 nov. 2009, 08:26

en fait, apres discussion avec le metteur en scene, il faut que le chien s'en sorte quand meme, ca serait plutot de l'ordre du "kaï, kaï" !! comme si on lui roulait sur la patte (ca sera en synchro avec une vidéo plus camera qui detecte les mouvements), le chien va se faire ecrasé plusieurs fois par...
par jojolareunion
01 nov. 2009, 20:03
Forum : Les Membres
Sujet : jojolareunion
Réponses : 3
Vues : 1467

Re: jojolareunion

merci de votre accueil, je vais proposer mes modestes enregistrements (va falloir les travailler que je les retravaille un peu, pas etre trop ridicule)
bien amicalement
par jojolareunion
01 nov. 2009, 20:00

sujet vraiment intéressant !! quelle ingéniosité !! vous auriez pas une idée pour faire un son de chien ecrasé par une voiture (dans la pièce de théâtre, des trottinettes !!) j'aimerai bien essayé de faire ca moi même pour voir mais apres voir bien reflechi je n'ai strictement aucune idée... par ava...
par jojolareunion
31 oct. 2009, 21:02
Forum : Les Membres
Sujet : jojolareunion
Réponses : 3
Vues : 1467

jojolareunion

bonjour a tous et merci aux admins pour la qualité du forum!!! moi c jojolareunion, je suis regisseur son dans le spectacle vivant depuis une dizaine d'années. je n'ai pas une grosse experience dans le design sonore mais je souhaite progresser dans ce domaine afin de varier les plaisirs et puis il y...
par jojolareunion
29 oct. 2009, 11:41
Forum : Acoustique
Sujet : Question d'acoustique - Disposition de concert particulière
Réponses : 12
Vues : 4538

moi perso, j'aurai d'abord essayé une flut de chaque coté, effectivement tu perds l'effet possible de superposition (+3db) mais ca n'est que theorique comme le dit alex. par contre avec une de chaque coté tu as de bonnes chances de rendre la chose plus limpide par une meilleure repartition des chose...