La recherche a retourné 32 résultats

par jules.ribis
24 mars 2011, 17:05
Forum : Informatique
Sujet : Passer des disques durs à l'aéroport
Réponses : 20
Vues : 5738

Bonjour à tous, Je reviens tout juste de Palestine, petit report pratique des mes périples, et merci pour vos conseils. Bon alors au Liban, tout s'est bien passé, comme prévu. Israel ca a été plus délicat. Dès l'arrivée à l'aéroport, 5 interrogatoires à la suite. Rien de grave mais fatiguant, d'auta...
par jules.ribis
18 janv. 2011, 00:28

Elie, Je repasse par la france entre les deux, et je m'y attends de toute facon, j'aurais le tampon libanais sur mon passeport en entrant sur le territoire israélien. Redwarf, je m'en doutais, on verra bien, j'espère qu'au pire ce sera juste une perte de temps. Peut etre trouver une solution de stoc...
par jules.ribis
17 janv. 2011, 17:10

Ok, merci pour toutes ces infos si rapides ! On va croiser les doigts et tout va bien se passer ! Vous avez déjà eu vent de cas de "fouille de disque dur"? Je n'aurais rien à me reprocher sur le plan légal, mais j'avoue que ca me fatiguerai qu'un douanier me fasse perdre une nuit pour passer au crib...
par jules.ribis
17 janv. 2011, 13:59

Re: Passer des disques durs à l

C'est quoi exactement cette boite noire? A part le bijou d'électronique qu'on recherche dans tout l'océan quand un avion s'y écrase?
par jules.ribis
17 janv. 2011, 13:30

Passer des disques durs à l'aéroport

Bonjour à tous, je pars le mois prochain au liban et en cisjordanie pour un docu avec mes disques durs pour les backups. Je n'ai jamais passé de frontière avec rayon X et tout le tintouin avec ce genre de matériel, y'a t il des précautions à prendre lors des controles? Je n'ai pas de soucis à me fai...
par jules.ribis
28 déc. 2010, 14:57
Forum : Pro Tools
Sujet : Probleme pour integrer mes plugs in a Protools 8
Réponses : 5
Vues : 2790

Re: Probleme pour integrer mes plugs in a Protools 8

Bonjour.
PT n'est pas compatible VST, tout simplement. Il lui faut des plugs en RTAS.
6 mois c'est long quand même...
Bon courage!
Jules
par jules.ribis
08 déc. 2010, 01:42
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Nous recrutons des ingénieurs R&D en audio
Réponses : 9
Vues : 2941

Sur Toulouse, y'a l'ESAV aussi, c'est pas impossible qu'il y'ai deux trois étudiants en fin d'études que ca pourrait intéresser.
par jules.ribis
18 nov. 2010, 17:21
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Quel soft pour un mini studio pas cher
Réponses : 12
Vues : 7399

En soft, je peux rappeler reaper qui a une démarche commerciale et éthique très intéressante, et qui est très complet. Pour un usage perso, c'est 40 euros la licence, y'a des mises a jours, aides et support en ligne dans l'esprit du libre. En interface pas mal et pas cher, on m'a dépanné une audiobo...
par jules.ribis
08 nov. 2010, 19:36
Forum : Magnétophones
Sujet : config D50 et mixy
Réponses : 3
Vues : 1836

J'ai déjà fait plusieurs journées complètes de pds avec alim phantom sur deux des trois entrées, l'indicateur de batterie ne m'a jamais affolé. Par rapport au fonctionnement de la mixy en elle même, cela dépend du tournage que tu vas faire, mais je te conseille de bien anticiper les différentes conf...