La recherche a retourné 48 résultats

par Djedjjj
16 sept. 2019, 11:41
Forum : Mixage
Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
Réponses : 42
Vues : 7796

Re: RESOLVE => AAF => PT 10

Bonjour à tous, La version 16 de Resolve fonctionne parfaitement pour les exports Protools désormais ! Attention si un clip audio est disable dans résolve (l'équivalent du mute clip sur Protools) Protools ne pourra pas le relinker... Les exports AAF Avid sont aussi opérationnels. Testé avec PT ultim...
par Djedjjj
12 mai 2019, 00:35
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations
Réponses : 14
Vues : 2993

Re: Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations

C'est exactement ça l'idee oui. Alors certes Miles à toujours été un génie, ce qui n'est pas nécessairement le cas de notre jeune posteur, mais jeune il envoyait dans tous les sens, parfois naïf ou maladroit certainement, bavard. Et à la fin le discours musical est empreint de silence, de nuances et...
par Djedjjj
10 mai 2019, 22:39
Sujet : Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations
Réponses : 14
Vues : 2993

Re: Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations

En fait effectivement il y a beaucoup de gens expérimentés ici. Et ça participe beaucoup de l'intérêt de ce forum. Des pointures mêmes , du 45, 50, voire 70 qui finissent par passer l'arme à gauche. Des Dorian, des William,et tant d'autres, mais ils ont été débutants aussi me semble-t-il...? Alors l...
par Djedjjj
08 févr. 2019, 18:14

Bonjour à tous, Mode off-topic Je me permettais cette suggestion car dans la demande de notre camarade, il y a marqué "jeune réal, court métrage..."; donc j'ai supposé , et je me suis peut être trompé que y'avait pas de gros budget, pas d'assistant et que cela pourrait être un moyen d'avancer de ten...
par Djedjjj
07 févr. 2019, 22:20

@ GonZo_GSS : Tout à fait d'accord. Mais quand je vois le temps qu'on peut perdre avec ces conneries d'export, des fois faut être pragmatique. Je ne connais pas le contexte de la demande mais si c'est un plan pas ou peu payé et bien c'est l'occasion de tester Fairlight. Pour du montage c'est clair s...
par Djedjjj
07 févr. 2019, 19:12

Sinon tu mixes avec le logiciel audio de Resolve, c'est fairlight puisqu'ils ont racheté cette boite historique y'a un petit moment...Et ils ont intégré le soft dans leur workflow interne, pas de problèmes d'export !
Mais bon c'est pas Protools.

Tiens nous au courant.
par Djedjjj
07 févr. 2019, 19:06

De mon côté c'était avec Protools ultimate mais tente le coup avec un Toolkit en 10, ça peut le faire !
par Djedjjj
07 févr. 2019, 18:52

Salut, De mon côté j'ai fini par trouver la solution pour les exports avec Resolve v15 et Protools ultimate. Export de la video seule (codec au choix , moi je fais du DnxHD36, largement suffisant). Il faut faire export Protools et non AAF. Pour une raison que je m'explique pas l'export AAF ne marche...
par Djedjjj
26 nov. 2018, 07:16
Sujet : Formations post-BTS
Réponses : 9
Vues : 2960

Re: Formations post-BTS

Bonjour,

Tu peux regarder par ici aussi

https://www.ina-expert.com/licence-et-d ... onore.html

Bonne recherche