La recherche a retourné 355 résultats

par pontail
23 mars 2012, 16:00
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche stage
Réponses : 10
Vues : 2804

Re: Recherche stage

Bonjour,

Peux tu nous indiquer ou tu as trouvé ton stage ? Et quelles sont les activités de l'entreprise dans laquelle tu as trouvé ?

:clap:
par pontail
08 mars 2012, 22:48
Sujet : [Recherche] Stage Montage Son (à partir de Mai 2012)
Réponses : 5
Vues : 1756

Re: RECHERCHE DE STAGE : Montage Son (à partir de Mai 2012)

Bonne chance Mat, tu cherches dans le sud particulièrement ou partout en France ?
par pontail
08 mars 2012, 20:56
Forum : Magnétophones
Sujet : SQN 4S et Zoom H4N ???
Réponses : 4
Vues : 2927

Re: SQN 4S et Zoom H4N ???

Merci de vos réponses et merci à son ancien propriétaire krr :) J'avais précedement mis les sorties de la 4s en niveau mic mais du coup j'ai un rapport signal sur bruit horrible car je passe par les préamplis du H4n donc ma SQn ne sert plus à grand chose. En quoi est ce risqué de sortir un niveau mi...
par pontail
05 mars 2012, 15:18
Forum : Magnétophones
Sujet : SQN 4S et Zoom H4N ???
Réponses : 4
Vues : 2927

SQN 4S et Zoom H4N ???

Bonjour, Etant étudiant il est parfois difficile de réunir les sommes assez conséquentes pour l'achat de notre matériel audio et pourtant indispensable de posséder son propre matériel afin de pouvoir être au moins défrayé sur les tournage de courts auto-produit (faut bien se faire la main et de l'ex...
par pontail
28 juin 2011, 19:43
Sujet : Avis sur une Licence Professionnelle TAIS
Réponses : 7
Vues : 3255

J'ai fait celle de Toulon , qui est une vraie merde , tu n'apprends rien juste 2 prof compétents. Je parle de la section NTS mais je sais que toutes ces licences sont completement différentes et donc il vaudrait mieu que tu contact des ancien etudiants. Ces licences Pro, n'apprenent pas un métier , ...