La recherche a retourné 77 résultats

par oguen
20 sept. 2007, 13:19
Forum : Jobs et Formations
Sujet : [urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix
Réponses : 8
Vues : 2525

[urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix

Bonjour à vs tous, Je recherche pour un de mes client un studio équipé pour la prise de voix (micro type U87, cabine) situé à paris. La prise de son sera faite avec 2 comédiens pour les voix off d'un petit dessin animé pour enfants (diffusion sur le web). l'agence de comm. veut être présente lors de...
par oguen
10 sept. 2007, 12:38
Forum : Business et Droit
Sujet : Embaucher un compositeur/sound designer français
Réponses : 20
Vues : 3926

Re: Embaucher un compositeur/sound designer français

Hum hum, j'ai un doute étant donné que Sebb est compositeur et certainement sociétaire SACEM ( si tel est le cas, il doit effectivement déposer toutes les oeuvres composées, c'est contractuel .D'autre part la propriété intellectuelle d'une oeuvre est inaliénable en droit français, donc il me semble ...
par oguen
10 sept. 2007, 12:24
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Bruitage] Recettes et autres bidouilles
Réponses : 39
Vues : 26414

hello ,
Un petit lien internet sympa qui liste différentes petites recettes et autres bidouillages proposés par Louis MATABON. C'est PAR ICI.
Bons bruitages...
par oguen
20 juin 2007, 20:19
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : sound forge 7
Réponses : 5
Vues : 1487

hello Cheto, A partir de la V8 tu as une fonction scrub très pratique avec assignation sur les touches [J] [K] et [L] (respectivement retour - stop- avance). Un appui long sur [J] et [L] déclenche le scrub, plusieurs pressions accélèrent le scrub...très pratique ! Tu l'as demandé...ils l'ont fait :r...
par oguen
31 mai 2007, 13:24
Sujet : [TROUVE] URGENT ET RARE, Recherche voix off
Réponses : 21
Vues : 3761

Je t'ai envoyé un mail Rubyers. Merci de ta proposition cheto, mais artemis est passé avant pour me proposer une belle hidalgo nommée Sanchez :oops: , mais je garde ta propo dans la poche :) . Sinon c'est benji qui s'occupera des massages pardon, des messages asiatiques :roll: et pour le moment j'at...
par oguen
29 mai 2007, 21:04

Ouais, ça sent les mauvaises expériences, mais en tout cas j'ai eu un bon accueil ...faut voir la suite.
par oguen
29 mai 2007, 21:01
Forum : Pro Tools
Sujet : fichier quicktime codec H264 lisible dans pro tools?
Réponses : 19
Vues : 5210

Bonjour,
forum et ressources video = www.repaire.net
Bonne lecture.
par oguen
29 mai 2007, 12:04

BOn super pour toutes ces infos, je vais certainement pouvoir trouver mon bonheur (ps dupont: je vois avec michèle chez voices + une autre Scie citée plus haut). Dès que tout est bouclé, je transforme le sujet du poste avec la notion "réglé" pour clore le sujet. Encore UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!! o...
par oguen
29 mai 2007, 09:38

Merci Dupont , La société voices dont tu me parles est-elle située à Malakoff? Car j'ai bien trouvé une adresse, mais pas le site web qui doit être en construction, d'autre part je n'ai pas trouvé de descriptif, de références et d'exemples proposés .Il existe une autre société voices qui fait de l'i...
par oguen
28 mai 2007, 23:59

b_noise: Dans l'idéal, une voix féminine qui puisse décliner un texte court dans toutes ces langues, ce serait LA perle rare ... mais évidement je ne me fais pas d'illusions. :roll: Alors plusieurs comédiens sera très certainement la solution à retenir, si ces comédiens peuvent tous être de la gent...