La recherche a retourné 77 résultats

par oguen
13 nov. 2006, 19:40
Forum : Mixage
Sujet : isoler la voix centrale d'un mix stéréo
Réponses : 2
Vues : 1244

isoler la voix centrale d'un mix stéréo

bonjour à tous.. Je cherche a isoler une voix off (donc centrale) . J'utilise soundforge, lequel d'ailleurs possède la fonction inverse ( certainement utile pour karaokéter, mais c'est pas le but !).J'ai cherché sur les différents posts de SDO (mal certainement , je suis sur que cela a déjà été abor...
par oguen
01 sept. 2006, 19:36
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Ils parlent de nous, SDO
Réponses : 3
Vues : 1131

Re: Ils parlent de nous, SDO

trucs google pour relater les pages liées à sounddesigners :
Taper : link:http://www.sounddesigners.org -> tous les liens qui pointent sur sounddesigners
par oguen
31 août 2006, 09:40
Forum : Les Membres
Sujet : Manmusic
Réponses : 19
Vues : 3701

hello,
vraiment ...superbe musique, de(s) l'émotion forte, un son prenant à souhait.... n'hésite pas à faire savoir quand et où tu te produira en france. Merci pour les beaux moments que je viens de vivre à l'écoute de tes morceaux !
par oguen
02 juil. 2006, 12:09
Forum : Audio Numérique
Sujet : le format .amr (téléphone)
Réponses : 4
Vues : 2012

Une réponse tardive....vaut mieux que pas de réponse du tout !!! Le format AMR a été développé par yamaha me semble-t-il, maintenant yam développe le smaf. Il existe un logiciel gratos qui fait les conversions, il est de mémoire développé par miksoft -> a voir avec l'ami google. Si tu ne trouves pas...
par oguen
27 juin 2006, 13:26
Sujet : Oguen: présentation
Réponses : 10
Vues : 1683

->Non Biton, pour te mettre sur la voie ça commence par un Y et fini par un A... plus clair là ?

-> Dans qu'elle division as-tu sévi ARTEMIS ?

-> A tous : merci de votre accueil !!!!

ps : cheto , c'est pas chinois ça ni hao !??
par oguen
27 juin 2006, 11:02

merci Ritz,
...yôkoso qu'ils disent !

J'ai oublié le principal...le matériel :
Outre pas mal d'instrus (fender, hammond, strats et j'en passe)... pour la partie edit : PC bi proc. , Sound Forge, Sonic, samplitude + S6000 akai.
par oguen
27 juin 2006, 10:37

Oguen: présentation

Bonjour à vous tous, Inscrit depuis qlqs temps, je commence à devenir "addict " à SDO. Superbe communauté, alors il est temps de faire connaissance! Profil: musicien (pianiste, gratouilleur de cordes, tapotineur de peaux) et passionné par la MAO depuis 86. A bossé dans un studio pour pubs radio (NRJ...