La recherche a retourné 150 résultats

par Météotrance
25 déc. 2008, 22:26
Forum : Live
Sujet : Live...d'Ableton...?
Réponses : 31
Vues : 18998

En parlant de Live j'ai vu que beaucoup de gens l'utilisé couplet a reason, Mais bons sang reason est violent même en live et il ce suffit à lui même. C'est fou ce que je pond comme truc avec, c'est mon couteau suisse suffit juste de bien mettre les mains sur thor et les deux autre synthé et avec re...
par Météotrance
15 mai 2008, 23:21
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : nord modular g2
Réponses : 4
Vues : 2338

d'ailleur qui a essayé le nordwave ce modéle m'intéressent pour le coté son tres acces chiptunes et amiga et autre tracker mais avec des vrais controle analogique en gros de ce que j'en est comprie ont peux utilisé des fragment de sample et faire un merge entre deux période comme sur un bon vieux fa...
par Météotrance
15 mai 2008, 23:08
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Techniques et sons dans la musique électronique
Réponses : 29
Vues : 5052

si vous voulez poussé le bidouillage audio a l'extréme limite de l'audible je vous conseille vraiment de vous procuré une licence REASON j'ai carrément redécouvert le plaisir d'utilisé mes vieux periphérique hardware avec ce soft qui est en faite un gros rack virtuel composé d'une boite a rythme emp...
par Météotrance
15 mai 2008, 22:46
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Studio Ingé Son avec Clientelle
Réponses : 6
Vues : 2418

lol une fine bouche ^^ bas quoi c'est nickel pyramix faut juste ce familiarisé avec ^^ comme nuendo d'ailleur enfin quand ont vient de cubase (depuis l'atari ST ça date lol) comme moi ca na pas été un aprentissage difficile. ^^
par Météotrance
15 mai 2008, 22:33
Forum : Articles
Sujet : [Article] Fairlight Xynergi
Réponses : 30
Vues : 18527

A quand la version pour Ubuntu linux je l'est testé derniérement avec l'interface beryl tout en 3d et comment dire ça fait mal de voir a quel point vista rame en gestion mémoire avec son interface aéro qui bouffe plus de mémoire qu'elle ne rend réellement service, le gadget beryl lui a parfaitemetn ...
par Météotrance
15 mai 2008, 22:10
Sujet : [Faire un son de] Son de grésillement d'ampoule
Réponses : 10
Vues : 3268

Un bon vieux néon en fin de vie ca fait beaucoup de bruit mais aussi un neuf à l'allumage suffit de faire une boucle au moment du grésillement, sinon Ben Burt lui utilisait carrément le son d'une lampe a arc au xenon dans la cabine de projection en 35 millimétre de la fox pour les buzz electriques ,...
par Météotrance
25 avr. 2008, 15:13
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Mon monome et ma musique
Réponses : 43
Vues : 8846

ça ressemble Vachement au Tenori On de Yamaha fait par designer de jeux vidéo musicaux c'est exactement le même concepte de boite a rythme lumineuse expérimentale ont peux faire des petite icone de 32 X 32 pixel le Monome la c'est la même chose mais en plus large et peut être plus fait maison ^^.
par Météotrance
21 mars 2008, 17:34
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Second Life
Réponses : 22
Vues : 3453

Enfin faut bien que les petites fashion victime ce trouve quelque chose à ce mettre sous la dent, persso je préférais largement l'époque des amigas ou il fallait ce faire chier a créer ces soft de création comme la fait Eric Chahi sur Another World, le probléme des gens d'aujourd'hui c'est qu'il veu...
par Météotrance
21 mars 2008, 17:16
Forum : Business et Droit
Sujet : Studio MEGA, Guillaume TELL, Plus XXX...
Réponses : 45
Vues : 29742

c'est incroyable de voir que l'égo surdimenssionné de certain c*****d du showbise peuvent ruiné la réputation d'un studio, bref moi je retourne a mon home studio et a ma petite production bidouillé au moin je me facherai avec perssone a part moi lol ^^, mais apres quand ont a besoin d'avoir une orei...
par Météotrance
16 mars 2008, 15:44
Sujet : [Film] Wall-e
Réponses : 45
Vues : 7744

Purée il ont vraiment un film original là du coup quand on voit la difficultée que ça représente de faire vivre l'inerte comme la fameuse lampe luxo jr.
j'ai hâte de voir ça ^^!! :P