La recherche a retourné 150 résultats

par Météotrance
26 févr. 2008, 17:16
Forum : Mixage
Sujet : Studios agréés Dolby
Réponses : 26
Vues : 4644

Vraiment sympas ce palo alto, en plus c'est pas loin de ubisoft montreuil tout ça ^^
ca devrait donné des idées à certain si tu dit qu'ils peuvent acceuillire des orchestres a corde et a cuivre complet ^^.
par Météotrance
22 févr. 2008, 04:47
Forum : Informatique
Sujet : type de stockage de votre sonotheque
Réponses : 12
Vues : 2659

25 go sur un blu ray simple face ca le fait quand même ^^
de toute maniére le hd pouvait pas atteindre plus de 30 go ont avait atteind les limites de la technologie laser rouge au niveau longueur de rayon et tout le bordel.
par Météotrance
16 févr. 2008, 04:48
Forum : Magnétophones
Sujet : korg mr1000 vs Nagra Ares BB+
Réponses : 68
Vues : 17995

Déja pour atteindre le débit théorique du DSD a 2,8 MHz. il faudrait pouvoir atteindre ce chiffre théorique avec les meilleur micro du monde type shoeps ou neumann ont arrive a peine a 56 khz donc je pensse que au niveau de mes oreilles je risque de mes les explosés avant d'atteindre de tel extremes...
par Météotrance
11 févr. 2008, 04:29
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : L'un des home cinema les plus impressionant du monde.
Réponses : 10
Vues : 1661

La 1er salle c'est vraiment n'importe nawak, alors que le concept batciné ^^ c'est déja bien plus fun mais faut encore que le monssieur est beaucoup d'amis pour occupé tout les siéges ^^ y'avait un mec qui avait poussé ce genre de déco concept plus loin en relookan sont apparte façons startrek, comm...
par Météotrance
06 févr. 2008, 21:12
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Différence entre 2 synthés VSTi joués à 2 Fe différentes
Réponses : 24
Vues : 5615

Hum je connais le system pyramix avec ce foutu DXD qui est du PCM amélioré je parlais d'une vrai conversion AN/NA en DSD 1bit et pas en pcm amélioré 32 bit comme le DXD, le jour ou ont pourra appliqué un effet de type audio unit ou VST sur ce type de format son Champagne pour l'instant c'est pas a l...
par Météotrance
06 févr. 2008, 21:08
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Synthèse Granulaire
Réponses : 21
Vues : 5596

http://www.ymck.net/english/download/index.html

Bas il est dispo juste ici sur leur site officiel ^^

rien de bien dur à trouvé mon cher franklin ^^!!
:P
par Météotrance
25 janv. 2008, 18:40
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Latence tolérable [dans la vraie vie]
Réponses : 37
Vues : 7321

c sur que les régles de l'acoustique naturel ne s'applique pas trop à la latence électronique entre un synthé midi et le générateur de son, avec le cable entre les deux vu que le courant electrique d'un cable audio ou midi ne ce téléporte pas que je sache ^^ Pour moi la latence acceptable c'est quan...
par Météotrance
25 janv. 2008, 18:19
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Différence entre 2 synthés VSTi joués à 2 Fe différentes
Réponses : 24
Vues : 5615

ouai j'ai en effet pu m'apercevoir ce ça avec des vst comme Synthé one le son parait plus gros en 96 khz mais avec des lfo's et un grain générale qui est étrange par rapport en 44.100 khz. C'est surrement un défaut de la part de steinberg pasque sous reason mes sons ce comporte de maniére identique ...
par Météotrance
25 janv. 2008, 18:07
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Sample d'orchestre qui s'accorde
Réponses : 7
Vues : 2861

au faite est-ce qu'il serait possible de faire une section refill pour pouvoir s'échangé des patch reason fait maison, des trucs par exemple que l'ont ne trouve que pour les membres de SDO j'aimerai mettre a disposition mes réglages de synthé et mes samples fait maison je suis en train de faire un p...
par Météotrance
09 janv. 2008, 18:49
Forum : Audio Numérique
Sujet : Réunion Ficam et les mesures du Dialog Level
Réponses : 71
Vues : 12895

Tres instructif ça si je pouvait avoir le compte rendu audio de cette réunion, ça enrichirai mes connaissance, c'est marrant ça ressemble vraiment au system Dolby quand il nous demande quele type de normalisation des dialogues ont veux à l'encodage des metadatas, perssonellement j'aime pas ce procéd...