La recherche a retourné 150 résultats

par Météotrance
21 nov. 2007, 03:30
Forum : Business et Droit
Sujet : Tarifs studios
Réponses : 17
Vues : 3506

Intéressant Phil ton studio portable j'ai failli craqué pour le même modéle de tascam que tu as j'ai juste le modéle en dessous qui est déja trés bien, mais j'avait pas le budget pour celle la avec les sortie en plus et l'adat en Optique, est-ce que tu peux enregistré une batterie dans ton local ? P...
par Météotrance
21 nov. 2007, 03:11

Merci pour vos réponses, je vais être plus précis. Donc dans mon cas, je suis polyinstrumentiste (si le mot existe ^^ ...) et je fait toute mes maquettes avec un system Tascam fw 1082 firewire sur nuendo en audio couplé à Reason (rewire), que j'utilise de plus en plus pour le midi vu qu'il tourne co...
par Météotrance
19 nov. 2007, 23:14
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Paranoid Park
Réponses : 21
Vues : 3388

Ouais alors moi le style masturbatoire de Van Sant me laisse de marbre en ce qui concerne Last Day qui est un vrai massacre en ce qui concerne la pseudo mise en scéne du suicide de Kurt Cobain, à titre d'exemple j'ai préféré le film Control de Anton Corjbin sur la vie de Ian Curtis et Joy Division, ...
par Météotrance
19 nov. 2007, 23:04
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Euphonix System-5 : formation ou docs wanted !
Réponses : 49
Vues : 10174

Merci guy guy ^^
par Météotrance
19 nov. 2007, 18:31
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Euphonix System-5 : formation ou docs wanted !
Réponses : 49
Vues : 10174

Au faite c'est distribué en france, Euphonix maintenant ou c'est encore au USA sur leur site qu'il faut allez pour ce procuré leur surface de controle ?
par Météotrance
19 nov. 2007, 18:28

hum sympathiqe tout ça, est-ce que vous savez ou je pourrai trouvé des tarifs de studio, je sais que c'est assez tabou, mais pour une session d'une semaine d'enregistrement complet avec un groupe de musique rock de 3 musicien, c'est quoi les prix pratiqué généralement, je connais qu'un seul studio e...
par Météotrance
12 oct. 2007, 15:57
Forum : Informatique
Sujet : premier test du intel quad core
Réponses : 6
Vues : 3424

j'ai qu'un question quand est-ce qu'il arrêtron de pondre des os de merde qui bouffe toute la mémoire vive comme c'est le cas pour microsoft xp et vista, avec des vieux p3 1go et ubuntu studio j'arrive enfin a faire tourné ma bécane au meilleur de son potentielle grace a des logiciel comme ardour po...
par Météotrance
05 sept. 2007, 03:15
Sujet : [Bruitage] Recettes et autres bidouilles
Réponses : 39
Vues : 27403

Ya aussi les classiques Maïzena foulé dans son sachet pour les pas dans la neige, ou pour les pas humain utilisé deux godasse différente ça le fait nickel et sur des surface dur ou gravier, j'avais fait ca pour un jeu vidéo amateur, j'ai vu aussi que le mec des triplettes de belville avait pris un g...
par Météotrance
05 sept. 2007, 03:03
Sujet : [Film] Ratatouille
Réponses : 40
Vues : 6668

Pour en revenir au coup des 3 micro j'ai déja vu ça aussi sur le making of des Ghost in the shell 1 & 2, moi au début je croyait qu'il utilisait un micro avec un réglage d'EQ différent pour chaque, merci d'avoir précisé que c'était pour les distances acoustique par rapport à la scéne.
:oops:
par Météotrance
05 sept. 2007, 02:41
Sujet : HipHop de poulet..
Réponses : 153
Vues : 30090

LOL ca rigole bien pendant mon absence ici ^^!

Question que fait un ingé-son quand il s'enmerde ...?
Il péte dans un micro et il fait un tube lol ^^

Blague à part c'est tres marrant, encore bravo ^^.