La recherche a retourné 217 résultats

par rasimmanmusic
10 mai 2019, 16:23
Forum : Micros
Sujet : Microphone dans la soute [Avion]
Réponses : 6
Vues : 1366

Re: Microphone dans la soute [Avion]

Bref tout le monde a la même technique... serrer les fesses et passer les portiques avec un grand sourire...
par rasimmanmusic
09 mai 2019, 22:50
Forum : Micros
Sujet : Microphone dans la soute [Avion]
Vues : 1366

Microphone dans la soute [Avion]

On m'as toujours dis d'éviter de mettre les microphones dans la soute à bagages (cabine non-pressurisé) Oui/non? Et puis comment faire pour renter dans l'avion avec des micros considéré comme arme potentiel (Matraque)?
par rasimmanmusic
14 avr. 2019, 16:59
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Import piste séparées Nuendo
Vues : 1316

Re: Import piste séparées Nuendo

M/S + ST pas courant, j'entend bien. Mais bougre, j'aimerai un peu que le soft suive (sur des trucs aussi simple) sans me poser de questions...

Vivement 10.
par rasimmanmusic
14 avr. 2019, 15:45

Oui en effet mais je ne trouve décidément pas ça très flexible (tout comme le fais d'avoir une multitude d'import possible dans la menu import... alors que le soft pourrai se contenter d'une simple info d'import média et savoir quoi en faire selon l'encapsulage (mov. omf. mp3. ...).
par rasimmanmusic
11 avr. 2019, 19:12

J'ai un M/S Non dématricé et un St. J'aimerai obtenir au moins deux St sans passer a chaque fois par un export multi.....
par rasimmanmusic
11 avr. 2019, 05:19
Forum : Spectacle vivant
Sujet : Solutions sampler en live
Réponses : 24
Vues : 3875

Re: Solutions sampler en live

elle a un vieux coucou qui risque de décéder à tout instant et pas d'appli type Live. C'est chaud tout de même, non? De mon côté je pense à SeqCon : http://hapax84.free.fr/telecharg.html. Régie Son construit en MAX/MSP compatible Mac et Win. Il y a aussi l'options Arduino + Shield Audio https://www...
par rasimmanmusic
10 avr. 2019, 14:16

Import piste séparées Nuendo

J'aimerai importé en Fichier 4 pistes encapsulé de mon Mix-pré directement dans Nuendo 7.1.4... Des techniques :? ?
par rasimmanmusic
04 avr. 2019, 12:51
Sujet : Mises à jour de Nuendo
Réponses : 96
Vues : 28240

Re: Mises à jour de Nuendo

segmentation du marché. Faire une surface de contrôle intermédiaire grèverait les ventes de la plus grosse. Bah Justement je comprends pas trop ce qu'il y a à craindre pour les constructeurs. Nous sommes beaucoup à n'avoir ni la place ni les besoins réels d'avoir des machines de fou. Créer une mach...
par rasimmanmusic
03 avr. 2019, 10:13

Lorsque je parle "petit nuage" j'aborde ça avec beaucoup de réserve. Mais pour le moment il n'y a pas de segment "Home Studio" chez Yamaha/Steinberg.Franchement une Nuage dans mon espace... Bah non (ou alors je casse les murs et je mets mes périphériques à niveau... Mais là on est plus dans mon doma...
par rasimmanmusic
01 avr. 2019, 23:10

Yep! Mais il manque qu'en même un format type S3 + Control transport et Control Room.... A un prix raisonnable, non?