La recherche a retourné 178 résultats

par SoundSys
27 mai 2008, 15:00
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Radio] création radio
Réponses : 7
Vues : 1272

Re: création radio

Point de vue artistique, c'est très intéressant, jolies textures, parfois border line sur les traitements (le son est un peu "sâli" numériquement, et encore, je soupçonne le MP3 d'y être pour beaucoup), mais toujours avec bon goût AMHA D'un point de vue technique (et encore, vu que c'est du MP3) : -...
par SoundSys
27 mai 2008, 14:25
Forum : Système
Sujet : Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign
Réponses : 12
Vues : 3379

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Et ben pitin, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là ! De mémoire, c'est un service pack essentiellement destiné aux entreprises (incluant tout un tas de mises à jour de sécurité pour les programmes de développement, virtualisation, et autres fonctions que nous ingé son qualifions de "c'est quoi...
par SoundSys
27 mai 2008, 07:01
Forum : Business et Droit
Sujet : Assurance
Réponses : 16
Vues : 5111

Re: Assurance

Pour la location "comme à la maison", tu disposes d'un petit quota que tu peux déclarer en "autres revenus" dans ta case à compléter sur ta feuille d'imposition (le montant est d'environ 3500 neuros, si je me rappelle bien). Au delà, tu dois disposer d'un statut de micro-entreprise afin de pouvoir f...
par SoundSys
22 mai 2008, 19:50
Forum : Vidéo et image
Sujet : Caméras HD et TC
Réponses : 5
Vues : 1694

Re: Caméras HD et TC

Y a pas de sortie BNC sur la HVX200 ? Ca serait une solution idéale, mais j'arrive plus à me souvenir si le FR2 en dispose...
par SoundSys
22 mai 2008, 19:45
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : une séquence cinéma à analyser
Réponses : 7
Vues : 1428

Re: une séquence cinéma à analyser

Je pense qu'il voulait dire synchrèse... Mais moi, je trouve ce langage un tantinet pédant AMHO
par SoundSys
20 mai 2008, 12:35
Forum : Mixage
Sujet : Mix et montage sur film à petit budget
Réponses : 18
Vues : 2977

Re: Organisation d un montage

J ai ouvert un sujet sur le passage de nuendo vers protools (notamment sur l aaf), tes experiences y serait certainement utile http://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4912 A ce moment-là, il serait peut-être intéressant de créer un fil sur le sujet, concernant les for...
par SoundSys
19 mai 2008, 20:08
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Problème de latence Nuendo
Réponses : 32
Vues : 13003

Je ne suis pas sur que la desinstallation par le gestionnaire de periph supprime les drivers comme si tu les balançais à la poubelle à partir du win 32 (ce que je ne te conseilles pas de faire) par contre tu devrais peut être utiliser un petit utilitaire gratuit kisapelle regcleaner: qui nettoie le...
par SoundSys
19 mai 2008, 13:31
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Problème de latence Nuendo
Réponses : 32
Vues : 13003

On reprend son calme, on regarde windaube dans les yeux, on lui dit d'une haute voix vengeresse "je te hais", ça défoule, et on s'y remet... Première étape : télécharger ce pilote http://www.rolandus.com/uploads/CMS/Downloads/1909/UA25_WinXPDrv201.EXE Deuxième étape : clique droit sur poste de trava...
par SoundSys
19 mai 2008, 12:41
Forum : Mixage
Sujet : Mix et montage sur film à petit budget
Réponses : 18
Vues : 2977

Re: Organisation d un montage

attention export omf de nuendo version 3 ne fonctionne pas vers protools, essaye d'avoir la dernière version de nuendo ( et je ne suis pas sur que ça marche quand même ), ça s'ouvre sur pyramix Je mets à mon tour un bémol (ou un dièse) à cette remarque... Les exports OMF de nuendo ne fonctionnent p...
par SoundSys
29 avr. 2008, 12:40
Forum : Business et Droit
Sujet : Attention aux arnaques sur internet (et sur ebay)
Réponses : 5
Vues : 1595

Re: Attention aux arnaques sur internet (et sur ebay)

Ok, effectivement, ca vaut le coup d'en parler.
En revanche, tu devrais faire gaffe à ton numéro de suivi, y encore ton adresse référencée sur le site pour tracking.
Je dis ça, je dis rien, mais tu devrais quand même enlever soit ton numéro de suivi, soit l'adresse du site...