La recherche a retourné 178 résultats

par SoundSys
30 oct. 2008, 14:11
Forum : Informatique
Sujet : Demande d'avis Psystar
Réponses : 31
Vues : 7632

No comment... Apple est en passe de se prendre le retour de baton. On va peut-etre avoir l'occasion de voir un jour un mac sortir avec du bon matériel implanté à l'intérieur de la carcasse. Sniff, j'en ai presque la larme à l'oeil. Microsoft plonge, et c'est dans une parfaite logique que la concurre...
par SoundSys
29 oct. 2008, 12:27
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son de shofar
Réponses : 9
Vues : 1414

Zieute tes MP, l'ami. ;-)
par SoundSys
28 oct. 2008, 13:04
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Les produits marquants du SATIS 2008
Réponses : 19
Vues : 4833

Re: Les produits marquants du SATIS 2008

je peux t'assurer que nuendo a encore quelques longueurs d'avance. Et je ne te parle pas de protools... aïe aïe aïe ! ça va repartir dans des querelles stérilisantes d'outil scripteur ? :? Mais noooooonnnnn......... Pourquoi ça repartirait ? :twisted: Mais pour ça, n'oublies pas la tirade complète,...
par SoundSys
28 oct. 2008, 11:02

Oui effectivement, avec la Fusion en mode Hybrid..... Mais bon pas le meilleur endroit our refaire un topo à jour sur le logiciel.... (me suis arreté à la V2....) Ben, la 3 était pas mal, mais la 4 est vraiment aboutie pour le coup. Le meilleur moyen de te faire une idée étant de voir un monteur/de...
par SoundSys
28 oct. 2008, 00:34

doctor a écrit :A signaler aussi l'absence de Steinberg et son nuendo..... ils ont vraiment envie de l'implanter en post prod ca fait plaisir à voir ! :roll:
Pas vrai ! Mais presque... Sur le stand de 44.1, vu !
"Ah, vu. J'avais pas vu ! Qui a vu verra. Vu ?"
par SoundSys
27 oct. 2008, 14:17
Forum : Enregistrement
Sujet : Matériel d'enregistrement musique classique
Vues : 5176

+1 pour Philw. Cependant, je conserve mon point de vue concernant les Oktava (j'ai 15 ans de piano classique dans les dents, j'ai posé deux MK012 cardios, et c'est vraiment pas le top du top...) Un studio project le ferait mieux AMHA, quitte à rester sur du budget serré. Pour la carte son, je pensai...
par SoundSys
27 oct. 2008, 10:14
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Sodium Babies
Réponses : 10
Vues : 2729

J'ose à peine imaginer comment tu as du te galérer sur ce passage (je ne compte pas le nombre d'heures...). En tout cas, beau boulot, meme si je suis pas fan du design semi-orchestral contemporain (clusters, forte-piano, mélismes... En fait, ça me rappelle trop le concept théatral, mais c'est plus u...
par SoundSys
27 oct. 2008, 09:56
Forum : Enregistrement
Sujet : Matériel d'enregistrement musique classique
Vues : 5176

Re: Matériel d

Bonjour basile1, si je peux te donner un conseil, c'est de revoir un peu ton budget à la hausse, car tu risques d'avoir du mal à trouver ce qu'il te faut à ce prix-là (pour faire du CD démo en tout cas...). Même en restant sur l'idée d'une prise de son stéréo (les 3 micros sont hors concours...) Le ...
par SoundSys
26 oct. 2008, 17:57
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Studio vision pro, le premier soft audio
Réponses : 11
Vues : 4160

Moi, j'aurais préféré "Lolo Ferrari, première voiture aux pneus avants surgonflés ?" :mrgreen: Mais sinon, ça ira.
par SoundSys
26 oct. 2008, 01:05
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Studio vision pro, le premier soft audio
Réponses : 11
Vues : 4160

C'est ce que j'ai fait pourtant. De l'Apple II 64k avec deux cartes de la Mountain Hardware le transformant en synthétiseur numérique 16 voies au G3 avec Pro Tools et carte digidesign Audiomedia III, en passant par le LC, j'étais très Mac. Puis je me suis rendu compte que le monde du PC m'offrait p...