La recherche a retourné 138 résultats

par Seaman
09 avr. 2008, 20:23
Forum : Les Membres
Sujet : Seaman
Réponses : 10
Vues : 2415

Thanks a lot Sir Ritz !
par Seaman
09 avr. 2008, 19:03
Forum : DAWs / Séquenceurs divers
Sujet : Quel DAW / séquenceur audio préférez vous ?
Réponses : 47
Vues : 23234

Suis étonné que Nuendo n'aie pas meilleure place dans ce sondage. Ne l'ai jamais utilisé mais je pensais que Nuendo était adapté au Sound Design, montage audio sur vidéo, etc... donc que son ergonomie est en adéquation avec ses fonctions premieres alors que des logiciels tels que Logic ou PT restent...
par Seaman
09 avr. 2008, 17:05

Salut c'est Seaman d'Audiofanzine! (aussi)
Hellow Bluebird, salut Benoit !!!

:D
par Seaman
08 avr. 2008, 23:56

Serieusement????
me voici plus qu'interessé! J'adore les chants de baleines et de dauphins ainsi que de nombreux autres glouglous aquatiques , terriens et aériens.
En plus en vinyle... :D
par Seaman
08 avr. 2008, 21:20

Seaman

Bonjour ou bonsoir a toutes et toutes, Afin de continuer la tradition sur SDO je me présente en tant que nouveau membre. Seaman, la trentaine bien passée. Passionné du son depuis plus de 15 ans. Technicien animateur radio amateur dans les débuts, discjockey par la suite, régisseur/technicien son et ...
par Seaman
02 avr. 2008, 22:57
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : cherche monitors tres compacts et pas cher
Réponses : 8
Vues : 2815

Ai aussi testé les MP5, je n'ai pas du tout accroché. Y avait un p'tit truc dans les frequences mediums qui m'a fait tirer la grimace. Chacun son expérience, y en a qui aiment le chocolat, d'autres pas.... c'est pareil pour les enceintes. Pour ce qui est du point commun entre les 8020 et les NS10 pe...
par Seaman
02 avr. 2008, 22:18

Pas tout a fait le meme prix non plus, c'est plus que pour du depannage. Les as tu essayées (voire achetées) WF? . Si tel est le cas qu'en penses tu? (si le tutoiement dérange faut pas hésiter a me le faire remarquer) Je les ai écoutées ainsi que les Fostex PM1, mon coeur balance pour les PM1 (dynam...
par Seaman
02 avr. 2008, 18:54

Ha oui en effet, sont pas cheres du tout.
Spectre qui descend pas bien bas... Si ce n'est que pour du dépannage la faute est pardonnée.