La recherche a retourné 138 résultats

par Seaman
16 déc. 2009, 15:46
Forum : Business et Droit
Sujet : Apocalypse sur France 2
Réponses : 61
Vues : 13328

je me contenterai donc des ecrits de Dziga Vertov, c'est interessant aussi.
:top: Merci pour la référence, je ne connaisais point ce personnage. a étudier !
par Seaman
16 déc. 2009, 14:36

Gilbert Courtois a eu l'occasion sur Apocalypse d'associer ses diverses passions, il l'a donc fait avec une certaine rigueur. La prod le lui a permis, pourquoi se gener? Supposons que tu sois passionné de voiture: si on te demande de mettre un son pour une séquence intégrant le bruit d'une Citroen 2...
par Seaman
17 nov. 2009, 08:23
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Musee du Louvre: Inventaire avant disparition
Réponses : 0
Vues : 1264

Musee du Louvre: Inventaire avant disparition

Hellow toutes, hellow tous, Cinéma muet en concert samedi 12 décembre 2009 à 20h30 Inventaire avant disparition Le Louvre invite Umberto Eco Electrons libres Avec Laurent Garnier En 1909, le banquier philanthrope Albert Kahn (1860-1940), convaincu que la méconnaissance est un facteur de préjugés néf...
par Seaman
10 nov. 2009, 08:21
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Cubase SX 3, Synth midi se charge avec un preset non voulu.
Réponses : 6
Vues : 2643

Pas nécessairement besoin d'interface physique. Les ports virtuels crées par des expandeur connectés en USB sont considérés comme étant des ports Midi, au meme titre que les ports d'une interface hardware.
par Seaman
09 nov. 2009, 10:42

En gros: le Midi Thru est le renvoi des données d'un port Midi In directement vers Midi Out au sein du séquenceur.
par Seaman
08 nov. 2009, 13:07

Re: Cubase SX 3, Synth midi se charge avec un preset non vou

Salut, plusieurs solutions: En te positionnant sur ta piste Midi, dans l'inspecteur de piste (colonne de gauche), sous l'assignation des entrées et sorties Midi il y a la case des presets (lorsque l'expandeur est connu comme etant un Appareil Midi), soit tu y mets le numero de preset que tu desires ...
par Seaman
06 nov. 2009, 20:07
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Rencontre avec Jean Louis Hennequin le 9 novembre 2009
Réponses : 0
Vues : 2045

Rencontre avec Jean Louis Hennequin le 9 novembre 2009

Bonjour bonsoir, Pas grand rapport avec le sounddesign mais plutot avec le monde musical et La popomme. Jean-Louis Hennequin sera présent a l'Apple Store au Carrousel du Louvres ce lundi 09-11-2009 entre 18h30 et 19h30 pour aborder ses compositions sous Logic Pro. Plus d'info: http://www.apple.com/f...
par Seaman
22 oct. 2009, 21:51
Forum : Magnétophones
Sujet : Scotch pour bande 1/4 de pouce
Réponses : 3
Vues : 2185

Re: Scotch pour bande 1/4 de pouce

Salut,
Chez les classiques Canford et TRM tu peux trouver ce genre d'articles. Pour TRM un p'tit coup de fil permettra de savoir s'ils fournissent encore les accessoires pour les bandes analogiques.
Doit y avoir d'autre fournisseurs, de mémoire je ne pourrais t'en citer.
par Seaman
09 sept. 2009, 16:00

mais surtout la musique lénifiante quasi non-stop, on se croirait dans un jeu vidéo japonais (j'ai d'ailleurs cru comprendre que le compositeur vient de là) En effet, le compositeur (asiatique) est issu du monde des jeux vidéos. J'ai pas eu cette impression que lea musique provenait d'un jeu... haa...