La recherche a retourné 436 résultats

par oudi
13 mars 2013, 21:45
Forum : Business et Droit
Sujet : Que se passe t il sur NRJ 12
Réponses : 37
Vues : 7073

Re: Que se passe t il sur NRJ 12

Code : Tout sélectionner

Je crois que la question portait surtout sur les films et les séries.

Qu'une émission de plateau sonne mal, ça n'a jamais choqué personne.
j'avais prevenu le hors sujet :-)
par oudi
13 mars 2013, 20:23
Forum : Business et Droit
Sujet : Que se passe t il sur NRJ 12
Réponses : 37
Vues : 7073

Re: Que se passe t il sur NRJ 12

hello a tous alors d'abord en 1er lieu, je tiens a dire que je me fais l'avocat du diable.(je suis d'accord sur tout but...) je serais peut être hors sujet..mais pas trop grave je fais des piges pour nrj 12 ( faut bien manger.) et histoire de remettre un peu dans l'ordre . sur la qualité des program...
par oudi
08 févr. 2013, 20:52
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Conformation d'une grosse session de Mix dans Protools.
Réponses : 21
Vues : 7194

Re: Conformation d'une grosse session de Mix dans Protools.

hello perso je viens de tester conformalizer pour une confo d'un 90 vers un 52... et franchement ça marche vraiment très bien. c’était un plus une session assez grosse. toutes mes automs plug comme niveau ainsi que fondu tout parfait. il m'a fais des beaux silence sur les plans rajouté...nickel. vra...
par oudi
21 nov. 2012, 21:06
Forum : Mixage
Sujet : Mix refusé
Réponses : 45
Vues : 10295

Re: Mix refusé

:-)
par oudi
21 nov. 2012, 20:18

Et il est donc soumis à la règle de -20 LUFS Max en short-term ... Et Smax, ça me fait penser à ça ... (La mesure étant faite à 0.1 LU près, je pense que -19.9 est acceptable). Dans ce cas des programmes courts, il n'y a pas de tolérance +/- 1, il s'agit de valeurs max, tant pour le Loudness intégr...
par oudi
20 nov. 2012, 18:10

hello bon le retour du pad ...encore 1 alors ça c'est génial FRANCE 5 refus PAD france 3 pad ok france 2 ok bref c'est le bordel cette histoire. refus du pad Non respect de la norme R128: Smax = -19.7 LUFS programme de 2mns. bon ok pour moi c’était supérieur ou égal a 2mns donc tolérance de -1+1 mai...
par oudi
14 nov. 2012, 22:19
Sujet : Calibration loudness
Réponses : 34
Vues : 10626

Re: calibration loudness

Un bruit rose, c'est un bruit rose ...
personnellement je me suis rendu compte qu'un bruit rose généré par protools et celui de dolby ne sont pas identiques.
je te mets les 2 dès que possible histoire que tu vois.
me demande pas pourquoi.

jf
par oudi
06 nov. 2012, 12:19
Forum : Pro Tools
Sujet : Archivage Pro Tools 10 qui merde
Réponses : 7
Vues : 803

Re: Mises à jour de Pro Tools

hello j'ai eu le même soucis sur une session. elle pesait rien et en save as copy elle pesait genre 300giga...truc fou en + elle me ralentissait le protols. j'ai pas trouver la soluce.... le fichier ne sera donc pas backupé j’étais en 1,01 ou 2 a l’époque. cela venait d'un omf verollé je pense. y'av...
par oudi
16 oct. 2012, 16:39
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 802
Vues : 128210

Re: Mises à jour de Pro Tools

hello
perso je viens de tester pour voir et aucuns soucis.
pt 10,3,0
par oudi
11 oct. 2012, 22:02

hello oui ça ressemble à ça. donc j'ai eu le technicien qui a était incapable de m’expliquer quoique ce soit.... si ce n'est qu'il trouvait mon mix fort et que ca machine aussi. mais il n'a ps pus me dire le nom de la machine et m'a parlé de mix qui devait etre aux alentours du -9 ... j'ai laisser t...