La recherche a retourné 250 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2008, 21:53
- Forum : Remarques / Open bar
- Sujet : Jeu : Audiosurf
- Réponses : 3
- Vues : 1480
Re: Jeu : Audiosurf
Je viens de l'adopter, c'est vraiment sympa et très addictif. Ca marche même avec du Flac. Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux prendre des morceaux asses rythmé. J'ai essayé entre autre sur chameleon, où il faut tenir les 15 minutes, et en plus ça accélère et décélère sans cesse au niveau du jeux J'ai...
- 23 juil. 2008, 01:17
- Forum : Business et Droit
- Sujet : Job jeux vidéo
- Réponses : 24
- Vues : 4856
Maintenant tout dépend du budget et par conséquent du moteur utilisé. Avec des titres conséquents (AAA), tu peux espérer travailler sur des moteurs dignes de ce nom type Miles, Cry engine etc. Et là je trouve que ça change beaucoup de chose.... Oui surement, pour ma part la boite développait elle m...
- 22 juil. 2008, 21:21
- Forum : Business et Droit
- Sujet : Job jeux vidéo
- Réponses : 24
- Vues : 4856
Pour avoir fait mon stage dans ce domaine je ne peux qu'appuyer ce que dit Christophe. En effet c'est souvent le mec du son qui s'occupe de l'intégration du son dans le jeu, d'où l'obligation d'aller bidouiller voir ce qu'on peut tirer du moteur son. Moi j'ai pas eu de chance il n'y avais aucune int...
- 16 juil. 2008, 12:36
- Forum : Les Membres
- Sujet : Mrs Hemingway : Site web en cours...
- Réponses : 25
- Vues : 4301
- 11 juil. 2008, 13:37
- Forum : Pro Tools
- Sujet : ProTools pour débutante sur PC
- Réponses : 39
- Vues : 4708
- 09 juil. 2008, 13:44
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
- Réponses : 7
- Vues : 1265
Re: Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
Salut, Oui c'est juste qu'il est simplement limité par rapport à un systeme HD. -32 pistes audio simultanées seulement, extensibles à 48 pistes avec dv toolkit ou music production -Enregistrement jusqu’à 24 bits/96 kHz -pas de multicanal entre autre. Si tu veux en savoir plus je te conseil de regard...
- 28 mai 2008, 19:05
- Forum : Système
- Sujet : Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign
- Réponses : 12
- Vues : 3404
Bonjour, j'ai pu tester le SP3 avec Pro Tools LE 7.4, je n'ai eu aucun soucis, perso je n'ai pas vraiment vu de différence avec SP2 (peut être légèrement plus stable). En ce qui concerne les plugs, je ne sais pas, n'ayant pas encore les moyens de m'en acheter. Pour Vista le SP1 est déjà sortie (il y...
- 22 avr. 2008, 16:54
- Sujet : Shaxti
- Réponses : 8
- Vues : 1825
- 21 avr. 2008, 22:32
- 20 avr. 2008, 22:29
Shaxti
Bonjour je suis Shaxti ou Axel Speller de mon vrai nom. Je suis actuellement en première année BTS audiovisuel option son à Roubaix. Bon à vrai dire je ne sais pas trop à quoi je vais me destiner. En ce moment je pense plutôt en post-production, mais laquelle : TV, Ciné, JV, Radio ? A voir... Bizarr...