La recherche a retourné 59 résultats

par DavidK
26 mai 2006, 14:22
Forum : Enregistrement
Sujet : Son holophonique
Réponses : 11
Vues : 3267

un autre exemple la

et des explications ici
ca commence avec le meme type de son puis on passe chez le coiffeur
(casque obligatoire pour apprecier)
par DavidK
12 mai 2006, 20:42
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Mixage pas evident...
Réponses : 30
Vues : 6435

David, je parie que tu es sur Mac et que tu as le plugin Windows Media PLayer dans ton dossier /Library/Internet Plugins/ non? Dans ce cas, déplace le ailleurs, ou efface le, et QT devrait reprendre la main. Ceci dit j'ai perso des soucis avec le plugin QT avec Firefox et Mozilla, sous Safari c'est...
par DavidK
12 mai 2006, 16:08
Forum : Mixage
Sujet : parasite glissement de cordes
Réponses : 9
Vues : 1623

-beaucoup jouer -reglage des micros de la basse -fretless -des gants ... ... sans rire ... j ai vu E. M'bappe en trio un jours .. il avait des gants, on aurai dit un genre de velour, quoi que ca avait l'air un peu satiné ... enfin des jolis gants noir quoi .... un pote bassiste m'a dit que c'etait p...
par DavidK
12 mai 2006, 13:46

par contre avec firefox impossible de lire ce que je viens de mettre en ligne ni tout les autres trucs en ligne sur ce site ... les liens mp3, par exemple, sont ok pour etre telechargés, mais tout ce qui est mis en ecoute (streaming) comme ci-dessus ... impossible de faire play ... une astuce ? :? m...
par DavidK
12 mai 2006, 13:42

Pas vraiment mixé mais je me disais que du reggae sans jouer sur des delays etc ...
enfin la on s approche plus du dub mais bon
en 15 minutes et en s'amusant un peu
ca peut devenir ludique :lol: :shock:
par DavidK
20 avr. 2006, 17:47
Forum : Musique
Sujet : Mesures composées ?
Réponses : 33
Vues : 15840

ca induit plein de differences dans la maniere de penser/ressentir/interpreter/battre la pulse.

(oops post croisé , je repondais a biton_zerophase)
par DavidK
20 avr. 2006, 17:30
Forum : Plug-Ins
Sujet : Comparatif Natif et pas natif
Réponses : 36
Vues : 5230

Re: Comparatif Natif et pas natif

sans avoir de HD, il me semble deja qu' un systeme avec DSP embarqué sera de toute maniere toujours plus puissant qu'un systeme natif
puisqu'avec les DSPs tu cumule natif + DSPs
avec un HD embarqué tu pourra ouvrir des plugs sur ton HD mais aussi en rtas (qui reposerons sur le proc de ton ordi)
par DavidK
19 avr. 2006, 23:40
Forum : Musique
Sujet : Mesures composées ?
Réponses : 33
Vues : 15840

bon j'ai farfouillé le glossaire de "la Partition interieure" (Jacques Siron) et il nous dit: "Les mesures simples sont a division binaire du temps, mesures composées a division ternaire les mesures asymetriques (= m. composites) sont a temps inegaux: ex. 5 temps (3+2 ou 2+3) " pour ma part, comme j...
par DavidK
19 avr. 2006, 10:44
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Sonothèque, discussions diverses
Réponses : 69
Vues : 9003

oulaaa .... post croisé avec Artemis ... chaud comme la braise :shock: :lol:
par DavidK
19 avr. 2006, 10:42
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Sonothèque, discussions diverses
Réponses : 69
Vues : 9003

la redondance existe et c'est pour cela qu'on ne devrait pas l'eviter ? plutot que d'eparpiller toutes nos energie, ne vaut'il pas mieux creer des liens entre ton travail et et celui des contributeurs de SDO ? (bon maintenant, si les gens ici te sorte pas les yeux, prends les sons, trace ta route et...