La recherche a retourné 487 résultats

par jaklagratt
30 oct. 2008, 21:10
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son de coccinelle....
Réponses : 14
Vues : 1854

Salut,

Comme ça à chaud, une humble idée : :lol: : partir d'un bruit blanc, filtré avec un LPF. Ensuite modulé le tout avec un LFO pour faire le "flap flap". Ajouté une enveloppe sur le LFO pour rendre naturel ce "flap flap"

Bon j'arrête :oops:
par jaklagratt
30 oct. 2008, 20:38
Forum : Logic
Sujet : Déclencher un sample avec une interface midi
Réponses : 22
Vues : 7651

ou bien Jel :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=twHhcB4D-po

Si c'est dans ton budget, je te conseille 1000 fois la série MPD de chez AKAI

http://www.akaipro.com/mpd32

Je trouve les pads beaucoup plus agréables et précis que sur le m audio.

A +
par jaklagratt
30 oct. 2008, 16:40
Forum : Périphériques
Sujet : Marques de clavier midi...
Réponses : 9
Vues : 3413

Novation font de très bon produit, ainsi que M-Audio. Perso, le meilleur clavier midi que j'ai eu, c'est en fait le fameux synthé DX-7 de Yamaha. Le touché est super agréable, et surtout, il possède l'aftertouch (caractéristique que je trouve ultra importante, et que l'on ne trouve plus tellement su...
par jaklagratt
25 oct. 2008, 19:12
Forum : Mixage
Sujet : 4 heures pour mixer un CM de 10 min ?
Réponses : 23
Vues : 3565

Et bien je l'ignore pour le moment ... D'autant que ces différents procédés sont plutôt nouveaux dans mon vocabulaire . Mais "le livre des techniques du son" est mon ami 8)

D'habitude , c'est le mixeur qui fait le choix du SR/DTS ?
par jaklagratt
25 oct. 2008, 18:30

suivant si tu restes en pellicule ou si tu t'en vas en video, les choses stereophoniques ne sont pas les memes
Fichtre !!! Je ne savais même pas cela :oops: Enfin j'étais au courant pour le Lt Rt :?

Sinon, d'après la réal, le court va finir en 35.
par jaklagratt
25 oct. 2008, 17:18

du 16 mm ? (joli calibre ) as tu un projo ( @traffic ) non, alors on t'a fait un télécinema? quelle vitesse ton quick time ? (25ips, 24 compensé....) est ce que le film sera lu à la meme vitesse à l'audi ? projection cine/videoprojection? Pas de projo, pas de telecinema, juste un petit quicktime :o...
par jaklagratt
24 oct. 2008, 18:59

Merci beaucoup pour vos réponses 8) Alors je monte avec un Pro Tools LE 7.4. J'ignore encore dans quel audi, sachant que la real attendait mon avis sur le temps de mixage nécessaire. D'après elle, la bande son va être très sobre. Pas de musique, que des plans en intérieurs, pas d'effets particuliers...
par jaklagratt
24 oct. 2008, 18:30

Je ne sais pas pas encore qui va mixer le film. Apparemment , ce sera un mixeur de l'audi.
par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:19

Le temps de venir et d'installer une configuration et tout le toutim ne va pas prendre une part importante sur une séance de 4 heures ?
Tu parles du transfert de la session de montage ? Pour le reste, j'imagine que c'est préparé en amont.
par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:09

Re: 4 heures pour mixer un CM de 10 min ?

Info tout de même importante que j'ai oublié : je débute 8)