La recherche a retourné 487 résultats

par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:01
Forum : Mixage
Sujet : 4 heures pour mixer un CM de 10 min ?
Réponses : 23
Vues : 3563

4 heures pour mixer un CM de 10 min ?

Bonjour, Je vais monter chez moi un court métrage en 16 mm. A noter que ma pièce n'est pas traité, et que je dispose d'enceintes de monitoring moyenne gamme. Dans son devis, la réal a prévu 4 heures de mixage en audi (chez Digison). Et elle me demande ce que j'en pense. Perso, je trouve cela très co...
par jaklagratt
23 oct. 2008, 22:23
Forum : Enregistrement
Sujet : Enregistrement Spectacle via Console vers Mac
Réponses : 21
Vues : 3916

Cool la bidouille : )
par jaklagratt
23 oct. 2008, 21:43
Forum : Enregistrement
Sujet : Enregistrement Spectacle via Console vers Mac
Réponses : 21
Vues : 3916

je pense me repiquer via les Insert de la table Le problème que tu vas avoir avec cette config, c'est que le fait de câbler tes insert va couper le signal en master de ta console. Du coup le monitoring se fera via ton Logic, Et si plantage il y a, tu n'auras même plus d'écoute en salle. C'est un ri...
par jaklagratt
20 oct. 2008, 16:29
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Utiliser une wiimote comme contrôleur midi (Mac os X)
Réponses : 7
Vues : 2882

ha merde j'ai vendu ma wii y'a pas longtemps snif.... j'aurais bien aimé tester ce type de bidouille...
C'est pas grave, tu as seulement besoin de la wiimote : )
par jaklagratt
20 oct. 2008, 15:04
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Utiliser une wiimote comme contrôleur midi (Mac os X)
Réponses : 7
Vues : 2882

Utiliser une wiimote comme contrôleur midi (Mac os X)

Salut à tous, Si certains d'entre vous ont envie de tester un moyen vraiment novateur (je trouve :lol: ) de piloter un périphérique midi, allez voir par là : http://www.osculator.net/wiki/ Ce logiciel permet de convertir en midi tous les mouvement de la wiimote. Vous avez juste besoin du bluetooth e...
par jaklagratt
20 oct. 2008, 14:25
Forum : Informatique
Sujet : Nouveaux Macbook et Macbook Pro
Réponses : 52
Vues : 8686

C'est fiable comme solution ? Pour ceux qui ne sont pas "mac maniac", ça semble être l'idéal : )
par jaklagratt
16 oct. 2008, 13:38
Forum : Pro Tools
Sujet : Problème avec une digi003 sous leopard
Réponses : 6
Vues : 1872

Salut, Visiblement le core audio et leopard ne sont pas très copains. Voici une déclaration de chez digidesign, que quelqu'un sur le forum avait cité : I apologize in advance for the problems you're having. Leopard has introduced some problems with Core Audio that will take some serious engineering ...
par jaklagratt
15 oct. 2008, 17:04

l'exterieur fait encore très "apple"
c'est justement la coque que je trouve très pc portable : ). Les angles agressifs, les noirs ...

Bref, encore un coup marketing inutile. Moi je reste sur mon fidèle macbook white : ).
par jaklagratt
15 oct. 2008, 13:52

Ca ressemble à un PC ...
par jaklagratt
03 oct. 2008, 15:44
Forum : Vidéo et image
Sujet : vos livres "références""
Réponses : 9
Vues : 1835

Salut, Alors voici les miens (je suis aussi un jeune diplômé) : :lol: - Le livre des techniques du son tome 2 et 3 (Edition Dunod) Ils sont très cher (je les ai acheté d'occaz sur ebay)) et pas très accessible, mais en les bossant sérieusement, c'est du bonheur 8 - Les secrets de l'image vidéo (Edit...