ah ben c'est ballot ...il me demande un numero de serie que je nai pas
Ce n'est pas normal, il faut que tu retrouve ton numéro de série dans tes documents fournis avec ton logic/imac... C'est systématiquement fourni avec.j ai un souci avec mon logic au demarrage il me demande un numero de serie que je nai pas
Acheter l'upgrade auprès d'un revendeur Apple, mais ton numéro de série de la V8 te sera demandé à un moment ou à un autre. Sinon il faut acheter la version complète.j ai la version 8.0.2 !! comment faire pour evoluer sur la version 9 ???
Retrouver ton numéro de sérieou garder ma version 8 !!!
Il faut absolument que tu retrouve tes documents... Si ton imac était de l'occasion et que son ancien propriétaire ne t'a vendu l'Imac et logic, il a du te fournir les documents utiles avec. Si ce n'est pas le cas, c'est ce qui s'appelle de escroquerie...c net !! lol j ai acheter le imac et logic ete deja installer !!! c est galére
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (N° 874372), conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés.
Chaque logo ou marque est la propriété de ses ayant-droits, chaque article est la propriété de son auteur, et chaque mot est la propriété de sa phrase.
Tout le reste est © 2019 par Sound Designers .Org.