Enfin, force est de constater qu'on ne fait pas le son de la même manière en France et chez les Anglo-saxons... (qui ne s'amusent pas à ne rien printer sur le LFE et à tout mettre dans le centre

Ben si tu fais aucun effort, tu vas dans au cinémaPapalou a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:22On a pas toujours le choix, si tu arrives toujours à être le premier dans une salle et placé idéalement c'est cool pour toi, pour m part il m'arrive aussi d'être excentré ou reculé parce que je n'ai pas pu faire autrement et dans ce cas, je trouve que le mixeur ne m'a pas respecté en tant que spectateur s'il n'a pas tenu compte du fait que je n'étais pas forcément au centre de la salle.
Tu verras quand je sortirai mon film d'animation japonais, ça va être la folie dans les arrièresant_1 a écrit : ↑08 oct. 2021, 18:06 Dites, je parlais pas de taper tous les éléments décisifs du mix musique plein pan pot à l'arrière hein... Deux poids deux mesures.
Enfin, force est de constater qu'on ne fait pas le son de la même manière en France et chez les Anglo-saxons... (qui ne s'amusent pas à ne rien printer sur le LFE et à tout mettre dans le centre)
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (N° 874372), conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés.
Chaque logo ou marque est la propriété de ses ayant-droits, chaque article est la propriété de son auteur, et chaque mot est la propriété de sa phrase.
Tout le reste est © 2016 par Sound Designers .Org.