AV - Kyma Paca 4Go - Neuf

Les petites annonces d'achat / vente de logiciels et de matériels. ATTENTION aux arnaques, SDO ne pourra en aucun cas être tenu responsable des annonces bidons !
Règles du forum
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

AV - Kyma Paca 4Go - Neuf

Message non lu par drones »

Hello,

Je vends un Kyma Paca 4Go (1Go de base), avec sa carte son firewire (Behringer FCA610 car multicanale en firewire/USB, le Kyma nécessite du firewire) + un adaptateur apple thunderbolt firewire + l'application Ipad KymaConnect (je pense que la license est transférable).
Prix : 2300€
Je dis qu'il est neuf car il n'a été branché que 2 fois. La première fois quand je l'ai reçu pour tout verifier. Puis je l'ai remis dans son carton. Et la deuxième fois il y a quelques semaines pour vérifier que tout fonctionnait. Et idem, il a été remis dans son carton.
Je l'ai eu trop tard et n'ai jamais eu le temps de l'utiliser ni d'apprendre à l'utiliser. Voilà pourquoi il est retourné dans son carton.
Yann
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: AV - Kyma Paca 4Go - Neuf

Bon, beh finalement je le garde :mrgreen:
Je ne peux pas abandonner le Kyma !
Yann
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Ahah j'adore :)
J'ai fait comme toi il y a qq temps et puis j'ai fini par le vendre ce kyma
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Héhéhé, beh oui ! Je ne lâche pas l'affaire :punch:
D'ailleurs ça avance (un peu).
Yann
Répondre