La recherche a retourné 6 résultats

par trankilman
21 juin 2010, 18:14
Forum : Logic
Sujet : Latence sur Logic Pro 9
Réponses : 11
Vues : 5373

Bonjour, Desole de revenir vers vous avec ce retard mais j'ai du partir en province a l'arrache pour le taf... Non je n'ai pas égaré ma notice de la carte, (:-D)... Pour répondre a ta question mon mac est un mac book pro avec 4 Go de ram, Processeur 2, 53 Ghz dual core, version OS X 10.5.8, j'ai la ...
par trankilman
17 juin 2010, 14:02

Il etait connecte en clavier maitre midi
par trankilman
17 juin 2010, 13:41

Bonjour LarkFlight, J'ai teste avec mon synthe, je n'ai aucun problème de latence qui apparait même en jouant plus d'une demi-heure.....Toutefois je viens de télécharger le manuel de Logic Pro (que j'avais égaré) et je vais me replonger la-dedans....J'ai fais un tour sur Audiofanzine et je cherche e...
par trankilman
16 juin 2010, 19:26

Oui je suis en direct monitoring, ma carte a l'air de le supporter, mes pilotes sont a jour, puisque des que je branche la carte , le Mac la reconnait aussitot...par contre je n'ai pas encore fait d'essaie avec un clavier....j'ai aussi un synthe Roland que je n'ai pas encore branche, car quand j'ai ...
par trankilman
16 juin 2010, 14:38

Ma carte son est une ediroll FA-66 que je brqnche en firewire sur le mac. Pour les autres questions, dis moi ou je dois regarder car je connais a peine logic Pro Dans l'onglet Audio de preference le I/O safety buffer est active et en dessous delai enregistrement echantillon est a 0 mais je suppose q...
par trankilman
16 juin 2010, 12:42

Latence sur Logic Pro 9

Bonjour a toutes et a tous, Question de debutant sur logic pro 9, avant j'etais sur Abelton, sur PC...j'ai regarde le forum de fond en comble mais pas de reponse...je pense que ma question doit etre basic. J'ai un mac book pro avec 4go de RAM. Lorsque je veux enregistrer ma guitare sur une piste aud...