La recherche a retourné 9 résultats

par pimo1162
23 août 2019, 16:21
Forum : Le Son
Sujet : Sons de canons armée napoléonienne
Réponses : 4
Vues : 1680

Re: Sons de canons armée napoléonienne

Merci beaucoup pour votre aide. Ça a l'air très intéressant en effet.
par pimo1162
21 août 2019, 17:04
Sujet : Sons de canons armée napoléonienne
Vues : 1680

Sons de canons armée napoléonienne

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous aurait des sons de canons de l'époque armée napoléonienne ? Je dois sonoriser un court métrage avec des scènes de guerre.
Merci pour votre aide.
par pimo1162
08 janv. 2016, 11:39
Sujet : décodeur double MS en AAX
Réponses : 18
Vues : 10320

décodeur double MS en AAX

Je vais devoir mixer un film dont la session contient du double MS. L'audi étant équiper en PT 11 je ne peux pas utiliser le petit plug gratuit de Schoeps. Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce que le surroundZone2 peut faire l'affaire ? si oui comment ?
Merci de votre aide.
par pimo1162
13 déc. 2015, 11:34
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Ecole Louis Lumière
Réponses : 12
Vues : 5523

Ecole Louis Lumière

Bonjour,
Je suis membre SDO depuis quelques années, j'ai fait ma formation en Belgique et ma belle-fille est intéressée par l'école Louis Lumière. Je recherche quelques avis sur cette filière. Est-ce que des anciens pourraient me donner quelques avis par exemple.
Merci beaucoup d'avance.
par pimo1162
17 sept. 2014, 21:35
Sujet : Audi région de Marseille
Vues : 3191

Re: Audi région de Marseille

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai ainsi de bonnes pistes...
par pimo1162
15 sept. 2014, 17:25
Sujet : Audi région de Marseille
Vues : 3191

Audi région de Marseille

Bonjour à tous, Je cherche un audi dans la région de Marseille (dépense à faire dans la région). L'idée serait d'y enregistrer les bruitages et d'y faire le prémix parole. Des idées ? FR3 - Marseille ? Je peine à trouver autre chose que des petits studios de musique à tout faire (musique, bruitage, ...
par pimo1162
12 mai 2013, 09:25
Forum : Micros
Sujet : Enregistrement en double MS
Réponses : 16
Vues : 4977

Enregistrement en double MS

Bonjour, Nous sommes en train de nous équiper afin de réaliser des enregistrements d'ambiances pouvant servir en mix ciné 5.1. Cela n'a pas comme but de remplacer entièrement ce que nous faisons habituellement en montage son (du 5.1 remonté à partir d'ambiances MS, par exemple) mais d'enrichir. Je p...
par pimo1162
03 août 2012, 08:14
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Recherche de studio avec système Mosaic
Réponses : 2
Vues : 1970

Recherche de studio avec système Mosaic

Bonjour à tous, Basé en Suisse, je cherche un studio à Paris pour enregistrer le doublage d'un film début octobre. L'adaptation sera fait sur le système mosaic. Est-ce quelqu'un à une idée. C'est un projet pour le cinéma, il nous faudrait donc quelque chose du type audi. Je pense que le Mosaic peut-...