La recherche a retourné 1324 résultats

par dacoutu
10 déc. 2020, 12:36
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nunedo 11 est sorti
Réponses : 15
Vues : 1359

Re: Nunedo 11 est sorti

100% d'accord avec toi pour le mensuel sans abonnement
par dacoutu
10 déc. 2020, 12:00

Effectivement l'expansion musique est comprise dans le logiciel depuis la v7. J'ai eu la chance de passer à la caisse pour la fameuse NEK, puis un mois après est sortie la v7 avec l'option comprise, j'ai du repasser à la caisse pour l'upgrade avec un léger gout amer mais c'est le jeu. En tous cas le...
par dacoutu
09 déc. 2020, 13:46

Bien cool cette v11. je vais sans doute faire le pas d'upgrader ma v7 du coup.
par dacoutu
08 déc. 2020, 17:20
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
Réponses : 84
Vues : 6894

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Perso je veux bien savoir si cette license perpetual fonctionne vraiment car cette année je n'ai pas eu le choix que d'upgrader le sytème de mon macpro du coup mon PT10 est devenu obsolète. J'ai souscrit au plan Ultimate qui me coute quand même 70,8, obligatoire ne serait ce que pour rouvrir de viel...
par dacoutu
08 déc. 2020, 10:58
Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
Réponses : 84
Vues : 6894

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

[Modo] Salut à tous, je viens de nettoyer le topic pour revenir à l'essentiel. J'ai supprimé qq phrases ou messages de plusieurs d'entre vous juste pour tenter de redonner du sens au topic.[/Modo]
par dacoutu
05 oct. 2020, 10:21
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Contact réparateur enceinte pro?
Réponses : 47
Vues : 6670

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Je me permet d'intervenir vite fait car j'ai pas tout suivi non plus.
Ce qui est sur et connaissant bien 2at8, ce n'est pas du tout le style. A mon avis il y a une incompréhension, ce qui arrive fréquemment en forum car on n'a pas tout le temps la nuance de la parole quand on lit son voisin ;)
par dacoutu
25 sept. 2020, 12:52
Forum : Acoustique
Sujet : home studio dans cave
Réponses : 28
Vues : 3171

Re: home studio dans cave

Ca date un peu maintenant ;) Effectivement un bien chouette endroit et pas du tout humide, je confirme.
par dacoutu
22 sept. 2020, 11:36
Forum : Consoles de mixage
Sujet : S.O.S Recherche Schemas électronique Console Lafont Twin Mix 800
Réponses : 11
Vues : 1886

Re: S.O.S Recherche Schemas électronique Console Lafont Twin Mix 800

[HS]Mais dis donc, c'est toi qui vient reprendre le studio dans la campagne poitevine à coté de mon coin d'enfance. Je passe souvent dans le coin, au plaisir de passer voir. Bon ca ne réparera pas ta console ;) [HS]
par dacoutu
10 août 2020, 11:22
Sujet : video engine error
Réponses : 23
Vues : 3841

Re: video engine error

Par ici, j'ai pas ce problème et je lis effectivement toujours la vidéo sur un autre disque que celui de mon projet.
La semaine dernière, je l'ai fait tourner sur MBP avec le projet sur un disque externe en thunderbolt et la vidéo sur le disque interne et ca à rouler toute la semaine sans broncher ;)
par dacoutu
09 août 2020, 19:53
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Donation
Réponses : 106
Vues : 40548

Re: [SDO] Donation

Ouah, c'est une premiere, le compte sdo a atteint 1035,29 euros a l'heure ou j'écris. Encore merci a tous pour ces dons (j'ai pas encore eu le temps de tous vous mettre les petits avatars qui vont bien). Aujourd'hui sdo est reparti pour largement plus qu'un an, voire presque 2, c'est top. Bonne jour...