La recherche a retourné 24 résultats

par 73volts
28 août 2006, 17:29
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : ma motu deraille
Réponses : 0
Vues : 1657

ma motu deraille

j'ai un problème avec ma 828 en fait j ' ai démenager, lorsque j 'ai rallumé tout mon systeme ça a marché correctement pendant une heure environ, puis la carte s'est mise à saturer de plus en plus fort ensuite elle à emise un bip puis a coupé le son une seconde puis est repartie comme si ne rien n'é...
par 73volts
14 août 2006, 13:48
Forum : Mixage
Sujet : mix live avec laptop et table de mixage où est mon kick???
Réponses : 12
Vues : 5864

Re: mix live avec laptop et table de mixage où est mon kick?

mes sorties 1 et 2 de la motu sont pour mes monitors (obligé pour le recording de la table) j' ai suprimé deux pistes à cause de ça. ensuite j'ai tout passé à -10dB et tout entre en micro dans la table(aussi fait les niveaux de la motu) je rattrappe de la patate sur mes sons de l'ordi par rapport à ...
par 73volts
14 août 2006, 09:02
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] son fumerie d'opium
Réponses : 11
Vues : 5901

je dirai pareil from hell il y a une fumerie d'opium ou geisha aussi il me semble
tu devrai te renseigner sur les films chinois.
par 73volts
13 août 2006, 18:40
Forum : Mastering
Sujet : Niveau constant sur différents morceaux
Réponses : 18
Vues : 10602

Re: niveaux

bon je comprends pas tout là ozone moi je trouve ça froid, après c'est quoi un L2 ?
je viens d'avoir un bellari rp583, et je commence vraiment à comprendre et entendre ce qu'est la compression. par rapport aux plugs c'est different.
voilà maintenant je cherche un bon preamp pour 500€ maxi, d'occaz.
par 73volts
12 août 2006, 11:48

alors j 'ai lu la notice on peut effectivement regler les pistes séparées entre +4 et - 10dB j'ai laissé les deux premières pistes sur +4dB sur les entrées micro de la table et le reste sur -10dB déjà je rattrappe un peu mes basses et mes kiks. maintenant je vais faire les niveaux, j 'ai trouvé un s...
par 73volts
08 août 2006, 08:08

oui alors en fait des potes me disent la mm chose d'acheter un compresseur pour mes prises de sons mais sur un live c pas tres uitile si tout est bien fait avant.
je pensai au bellari rp583
par 73volts
05 août 2006, 11:42
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : motu 828 et calibrage
Réponses : 3
Vues : 2521

Re: motu 828

wao
alors je vais pas demander ce qu'est la difference entre les dB et les dBu vu que 0dB=0dBu
en tout cas touts mes fader ont un u à la place du zero ?? -.-
et sur l indicateur Leds du master c'est O. ??
par 73volts
05 août 2006, 11:27

merci les gars pour les infos en fait j' ai la démo d'ozone merci dorian et c' est vrai guibson que c' est un peu froid
à therme je pense quand même acheter un compresseur externe pour le live c 'est peut être plus facile à gérer qu'un soft suivant les endroits.
non ? qu en pensez vous?
par 73volts
05 août 2006, 11:15

je sors dix pistes de la motu pour arriver sur les entrées lignes de la mackie effectivement.
mais j 'ai pas essayer par les entrées micros. faut que je test ça, au moins le kik et la basse, qu'en penses-tu