La recherche a retourné 789 résultats

par Kewl
02 mars 2021, 18:22
Forum : Mixage
Sujet : Ambisonic et decodage
Réponses : 6
Vues : 393

Re: Ambisonic et decodage

Quel logiciel comme DAW? Si c'est Pro Tools Ultimate, le choix de plug-ins est limité, mais si c'est Reaper, je suggère les suites de plug-ins IEM et Aalto. https://plugins.iem.at/ http://research.spa.aalto.fi/projects/sparta_vsts/ Le décodeur IEM AllRADecoder est le plus flexible et relativement fa...
par Kewl
14 janv. 2021, 19:45
Forum : Pro Tools
Sujet : Plugin compatible sur PT First
Réponses : 2
Vues : 494

Re: Plugin compatible sur PT First

Rodila a écrit :
14 janv. 2021, 11:10
Utilisateur de Pro Tools depuis des années, j'ai eu besoin d'utiliser la version gratuite "Pro Tools First" pour une histoire de compatibilité MacOS.
Mais d'abord, quel est ce problème de compatibilité macOS ?
par Kewl
11 janv. 2021, 17:30
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Lieu et place des ambiances de foules (Walla)
Réponses : 8
Vues : 987

Re: Lieu et place des ambiances de foules (Walla)

Voilà peut-être une opportunité pour la compagnie Algoriddim: un plug-in de débruitage "intelligent".

Ce qu'ils réussissent à faire avec Neural Mix Pro pourraient certainement être applicable aux problèmes soulevés dans la présente discussion.
par Kewl
20 déc. 2020, 21:28
Sujet : Facebook 360 Workstation, Ffmpeg, Lame... etc
Réponses : 5
Vues : 1073

Re: Facebook 360 Workstation, Ffmpeg, Lame... etc

À installer là: ~/Library/Application Support/FB360 Spatial Workstation/ffmpeg-3.2/
ffmpeg.png
par Kewl
08 déc. 2020, 18:14
Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
Réponses : 84
Vues : 8548

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Alexandre_O a écrit :
08 déc. 2020, 18:05
Oui, pour les utilisateur OSX, c'est compliqué d'avoir une perpetual... Mais étant suis sur Windows10, est-ce la même chose?
Mais, mais, ça rien à voir avec le système d'exploitation !
par Kewl
21 nov. 2020, 14:10
Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
Réponses : 53
Vues : 6353

Re: Station Protools 5.1 petit budget

Par contre, renseignez-vous, je ne suis pas certain qu'Avid continue à vendre des upgrades de licences perpétuelles. Si, j'ai vérifié ce matin. Voilà donc le résumé en quelques lignes des changements de politiques de mise à jour chez Avid dans les cinq dernières années: confusion totale pour les ut...
par Kewl
25 oct. 2020, 18:19
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Projet de diffusion extérieure en Quadriphonie.
Réponses : 21
Vues : 14579

Re: Projet de diffusion extérieure en Quadriphonie.

Mon post en citation date de 4.5 ans: l'essence de mon commentaire ne change pas, par contre les outils offerts se sont sérieusement multipliés dans les dernières années. En ce qui concerne le H3-VR , vous pouvez visiter le groupe Facebook que j'ai démarré il y a un an: beaucoup d'informations, en p...
par Kewl
28 août 2020, 19:34
Forum : Projets
Sujet : Recherche équipe son (monteur son, compositeur, mixeur)
Réponses : 15
Vues : 3187

Re: Recherche équipe son (monteur son, compositeur, mixeur)

Et voici Ennio, le compositeur, le chef d'orchestre, le créateur de sonorités, l'auteur... et le cadre.
il_1588xN.1554323724_22ve.jpg
par Kewl
15 août 2020, 18:06
Forum : Informatique
Sujet : Conseils achat portable Mac
Réponses : 23
Vues : 3738

Re: Conseils achat portable Mac

J'ai un MacBook pro 13p de 2018, i5 2.3, 16 Go de ram, c'est très bien et des sessions montage son PT assez velues tournent sans broncher. Seul gros défaut : le clavier, une usine à fautes de frappes, je ne m'y suis toujours pas fait, ça va pour taper des mails, mais pour bosser sérieusement un cla...