La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 mai 2021, 23:18
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Automation de presets de plugin
- Réponses : 11
- Vues : 5023
Re: Automation de presets de plugin
Hello, Si si, tu peux le faire avec Space. Options "snapshot" dans la liste d'automation. Ensuite, dans le plugin, c'est le petit onglet avec un appareil photo... Après, question fiabilité, je promets rien... J'ai personnellement eu pas mal de problèmes avec les bounce offline. Dès que j'e...
- 29 oct. 2020, 09:16
- Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
- Sujet : Déplacer la librairie sonore de Structure (airmusictech)
- Réponses : 0
- Vues : 1471
Déplacer la librairie sonore de Structure (airmusictech)
Bonjour, un peu has been j'en conviens, mais j'utilise encore beaucoup la suite Airmusictech, dont les très moyen "Structure" qui malgré tout me rend bien service. Seulement voilà, par manque de place, il m'a pris l'idée de déplacer les dossier "AIR Music Technology" qui contient...
- 10 nov. 2019, 00:21
- Sujet : (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?
- Réponses : 18
- Vues : 10733
Re: (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?
Sinon, tu "processe" ton ficher en audio suite, une fois pour chaque réglage (réglage de départ et d'arrivée) puis tu joues sur le crossfade entre l'un et l'autre pour obtenir ton glissando.
- 18 mars 2019, 22:37
- Forum : Mixage
- Sujet : Normes de mix générales
- Réponses : 14
- Vues : 14501
Re: Normes de mix générales
Hello,
merci pour cette réponse
Bon ben je maintiens mon "-27LUFS" vu que j'ai commencé comme ça. Et pas de LtRt, finalement c'est simple la vie non ?
merci pour cette réponse

Bon ben je maintiens mon "-27LUFS" vu que j'ai commencé comme ça. Et pas de LtRt, finalement c'est simple la vie non ?

- 13 mars 2019, 09:53
- Forum : Mixage
- Sujet : Normes de mix générales
- Vues : 14501
Re: Normes de mix générales
Bonjour, je me permet d'utiliser ce fil :-) Voilà, je dois mixer un documentaire d'un peu plus d'une heure, pour des diffusions exclusivement en salles (festivals, etc). Le problème c'est qu'on ne sait pas encore si, et ou il sera diffusé. Le support final sera un DCP, mais le réal n'a pas encore dé...
- 02 sept. 2018, 09:58
- Forum : Plug-Ins
- Sujet : Auto Align Post - Alignement de phase
- Réponses : 65
- Vues : 44955
Re: Auto Align Post - Alignement de phase
Ah oui j'avais mal compris 
En effet je ne peux plus m'en passer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En effet je ne peux plus m'en passer

- 02 sept. 2018, 01:03
- Forum : Plug-Ins
- Sujet : Auto Align Post - Alignement de phase
- Réponses : 65
- Vues : 44955
Re: Auto Align Post - Alignement de phase
C'est quoi cette "récente fenêtre d'Edit Clip?". J'ai du rater une étapeBref, entre ça, le strip silence, la récente fenêtre d'Edit Clip...

- 10 mai 2018, 00:50
- Sujet : Exports AAF et fades : échec !
- Réponses : 11
- Vues : 10028
Re: Exports AAF et fades : échec !
Pro tools consolide les fades à l'export, je n'ai pas trouvé de solution pour palier à cela. Pyramix lui, les interprètes comme des fades, donc ne les traite pas comme des fichiers audio à part entière, c'est plutôt un bon point. A ma connaissance, ce qui est incontournable, c'est que l'AAF ne tient...
- 28 févr. 2018, 11:52
- Sujet : Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés
- Vues : 9924
Re: Renouvellement abonnement Protools : plugins plus autorisés
Tu manques le "batch fades" qui est quand même pas mal, à partir de la 12.7 je crois. Mais pour le reste, en effet.... 

- 22 déc. 2017, 17:19
- Forum : Mastering
- Sujet : problème panning mastering?!
- Réponses : 16
- Vues : 13711
Re: problème panning mastering?!
Pas mal mais un peu trop propre à mon goût!Papalou a écrit :J'ai complètement arrêté la reverb au mastering, je ne mets plus que du flanger, avec un peu de disto.