La recherche a retourné 1366 résultats

par Megalobass
30 avr. 2021, 15:21
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : SDO V3
Réponses : 13
Vues : 2027

Re: SDO V3

Hello à tous, Déjà je rejoins ce qui a déjà été dit, à savoir un grand merci à ceux qui ont permis à SDO de continuer à exister. Ensuite concernant le site et son design, je suis certain qu'une nouvelle mouture sera bénéfique, ne serait-ce que pour mieux s'intégrer aux appareils mobiles et gagner en...
par Megalobass
08 avr. 2021, 14:27
Forum : Pro Tools
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 3865

Re: PT Ultimate & Spat revolution

Si c'est juste préparer une sorte de premix avant d'aller l'affiner sur place, c'est tout à fait possible et ça fonctionne plutôt très bien. C'est ce que je fais actuellement en attendant de passer le studio en config Atmos.
par Megalobass
01 avr. 2021, 11:57
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Carte son Hdmi ?
Réponses : 7
Vues : 2914

Re: Carte son Hdmi ?

En sélectionnant la sortie HDMI du Mac comme interface audio dans Pro Tools.
par Megalobass
24 mars 2021, 14:41
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Update monitoring post prod/ sondage
Réponses : 60
Vues : 15218

Re: Update monitoring post prod/ sondage

Oui, ce sont les Bora. J'en suis très content et la qualité du rendu ainsi que la portabilité du mix sont vraiment très bien. Quant au positionnement, on l'oublie très vite. C'est juste un formidable confort de travail.
par Megalobass
24 mars 2021, 13:49
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Update monitoring post prod/ sondage
Réponses : 60
Vues : 15218

Re: Update monitoring post prod/ sondage

Je me posais également la question des Prosodia, au moins pour une base LCR (je possède déjà le LR ;-)). Comme leur placement est un peu particulier je me demandais si ça fonctionnait en multicanal. Si certains d'entre vous on des retours d'expérience, je suis preneur.
par Megalobass
24 mars 2021, 12:12
Forum : Pro Tools
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 3865

Re: PT Ultimate & Spat revolution

De mon côté ça fonctionne plutôt bien sur des mix Dolby Atmos. J'ai PT Ultimate (en natif) + Spat sur la même machine (Mac mini i7 3,2GHz - 64Go RAM) et le Dolby Renderer sur une seconde avec liaison en Dante. Avec 1024s de buffer ça tourne. j'ai parfois un peu de lag sur les vu-mètres de Pro Tools ...
par Megalobass
24 nov. 2020, 23:59
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Perturbations en vue
Réponses : 47
Vues : 17719

Re: [SDO] Perturbations en vue

Bon courage !!!
par Megalobass
10 août 2020, 12:58
Forum : Micros
Sujet : Micro voix off
Réponses : 28
Vues : 7522

Re: Micro voix off

Pour les voix off (et pas que), l'AT4047/SV a de très bon retours, notamment sur les voix féminines où il fait vraiment la différence.
par Megalobass
19 mai 2020, 11:40
Forum : Les Membres
Sujet : Présentation Rhodes
Réponses : 7
Vues : 2657

Re: Présentation Rhodes

Welcome !
par Megalobass
06 mai 2020, 11:28
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Formations Web pendant le confinement
Réponses : 17
Vues : 6130

Re: Formations Web pendant le confinement

Pour reprendre les infos de krr et préciser ce qui concerne Audio-Technica, Audient et RME, j'ai créer une chaine YouTube pour les certaines formations : https://www.youtube.com/channel/UCy38DEgEuh8wKAsbDuzVHvA Pour avoir le calendrier des lives et webinars d'Audio-Technica France : https://distribu...