La recherche a retourné 45 résultats

par Andreï
17 mai 2021, 13:36
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuendo - note de musique
Réponses : 5
Vues : 1806

Re: Nuendo - note de musique

Hello,
Oui c'était bien ça, merci pour le tuyau ! Une fois le mode musical décoché dans la bibliothèque, le problème est résolu.
Merci pour vos messages, et désolé pour le temps de réponse !
par Andreï
06 mai 2021, 10:02

Re: Nuendo - note de musique

Merci pour ta réponse, mais je crois que ça ne résout pas mon problème : toutes mes pistes sont déjà en base de temps linéaire, et après avoir essayé les 2 bases de temps, le problème persiste. Mais comme ce problème ne concerne que certains fichiers audio, j'ai cherché quelle différence présentaien...
par Andreï
05 mai 2021, 12:13

Nuendo - note de musique

Bonjour, Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc de Nuendo : lorsque j'importe un clip depuis le MediaBay vers ma Timeline, il arrive parfois que le clip en question ait une petite note de musique marquée dans le coin supérieur droit ; et, lorsque cela arrive, le cli...
par Andreï
08 mars 2021, 10:20
Forum : Le Son
Sujet : Making Waves
Réponses : 11
Vues : 3844

Re: Making Waves

Pour info, la version française de "Making Waves" est maintenant disponible sans les sous-titres pour sourds et malentendants. Alors effectivement les gens qui sont sur ce forum n'apprendront pas grand chose de technique en voyant ce film, mais je l'ai quand même trouvé intéressant, notamm...
par Andreï
10 févr. 2021, 11:05
Forum : Le Son
Sujet : Making Waves
Réponses : 11
Vues : 3844

Re: Making Waves

Merci pour l'info, Côme !
J'ai envoyé un mail au support technique d'Arte pour leur signaler ce problème de version (on sait jamais), je vous tiendrai au courant si jamais j'obtiens une réponse.
par Andreï
14 janv. 2021, 11:30
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Sonothèque - suppression des doublons
Réponses : 2
Vues : 1786

Re: Sonothèque - suppression des doublons

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu que CCleaner pouvait potentiellement répondre à ma demande, je vais regarder ça de plus près !
par Andreï
13 janv. 2021, 11:10
Sujet : Sonothèque - suppression des doublons
Réponses : 2
Vues : 1786

Sonothèque - suppression des doublons

Bonjour tout le monde, Je compte faire un peu de ménage dans ma banque de sons car j'y retrouve de nombreux doublons, qui encombrent inutilement mon disque dur et qui rendent la recherche de sons bien plus longue dans le mediabay de Nuendo. Quel logiciel utilisez vous pour identifier et éliminer les...
par Andreï
12 janv. 2021, 10:41
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Que faire ?
Réponses : 55
Vues : 23138

Re: Que faire ?

Pour répondre à la question concernant l'orientation de la lycéenne qui souhaite tenter le concours de Louis Lumière, le BTS audiovisuel de Rouen propose des modules (c'était le cas il y a 10 ans, mais je pense que c'est toujours d'actualité) "de préparation aux concours des grandes écoles"...
par Andreï
30 nov. 2020, 10:05
Sujet : Sonothèques en ligne (téléchargement)
Réponses : 249
Vues : 173711

Re: Sonothèques en ligne (téléchargement)

Merci pour vos réponses ! J'avais effectivement repéré celle de Sonic Worlds.
Et si j'arrive à faire miauler mon chat devant le micro, je vous partage ça dans la sonothèque :D