La recherche a retourné 53 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2022, 22:30
- Forum : Le Son
- Sujet : Dolby atmos et environement
- Réponses : 3
- Vues : 1316
Re: Dolby atmos et environement
Hello ! De la complexité, c'est ce que j'appelais d'un débat. Merci pour ton message. En fait, j'ai fait un court message de départ, qui n'etait pas très complet, pas très précis. Je voulais étendre le questionnement au delà du cinéma. C'est notamment en voyant bcp de studios musique passer en atmos...
- 03 mai 2022, 17:12
- Forum : Le Son
- Sujet : Dolby atmos et environement
- Réponses : 3
- Vues : 1316
Dolby atmos et environement
Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai vu que peu voir pas de débat sur le sujet, et pourtant... Pourtant j'ai l'impression qu'il est central. Je vois fleurir de partout, sur les réseaux sociaux surtout, nombre de publications de collègues qui annoncent leur passage au mixage Dolby atmos, leurs studios...
- 02 juil. 2021, 22:47
- Forum : Consoles de mixage
- Sujet : Du nouveau chez AVID
- Réponses : 51
- Vues : 39761
Re: Du nouveau chez AVID
Yep!
Oui je m'en suis rendu compte en fin de matinée en me disant "attends quand même c'est pas possib' "... Et puis je me suis mis à ma scie circulaire, et puis j'ai oublié de revenir ici réctifier.
Thx!
Oui je m'en suis rendu compte en fin de matinée en me disant "attends quand même c'est pas possib' "... Et puis je me suis mis à ma scie circulaire, et puis j'ai oublié de revenir ici réctifier.

Thx!
- 01 juil. 2021, 09:26
- Forum : Consoles de mixage
- Sujet : Du nouveau chez AVID
- Réponses : 51
- Vues : 39761
Re: Du nouveau chez AVID
Le mappage est là. Mais c'est assez décevant je trouve. Bon, en même temps j'ai bidouillé 30 min avec . Ça parait assez superficiel. On peux mettre en avant les parties qu'on utilise le plus sur les plugs. Mais on ne peut pas customiser pleinement. Il y a toujours la logique 1 potar pour 2 fonctions...
- 19 juin 2021, 19:35
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : -23LUFS Montage son pour Foley et FX
- Réponses : 9
- Vues : 4031
- 17 juin 2021, 21:24
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : -23LUFS Montage son pour Foley et FX
- Réponses : 9
- Vues : 4031
Re: -23LUFS Montage son pour Foley et FX
Encore une feignasse ça...
- 28 mars 2021, 13:23
- Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
- Sujet : Update monitoring post prod/ sondage
- Réponses : 60
- Vues : 24789
Re: Update monitoring post prod/ sondage
Y'a pas qqu'un dans les Bouches du Rhône/Vaucluse qui aurait le matos sus-nommé ?
Ou à Paris vers fin avril...?
Ou à Paris vers fin avril...?
- 24 mars 2021, 18:29
Thx !Megalobass a écrit : ↑24 mars 2021, 14:41 Oui, ce sont les Bora. J'en suis très content et la qualité du rendu ainsi que la portabilité du mix sont vraiment très bien. Quant au positionnement, on l'oublie très vite. C'est juste un formidable confort de travail.
- 24 mars 2021, 14:26
Je me posais également la question des Prosodia, au moins pour une base LCR (je possède déjà le LR ;-)). Comme leur placement est un peu particulier je me demandais si ça fonctionnait en multicanal. Si certains d'entre vous on des retours d'expérience, je suis preneur. Ce sont les Bora ? Content ? ...
- 23 mars 2021, 15:30
- Forum : Pro Tools
- Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
- Réponses : 18
- Vues : 7049
Re: PROTOOLS ULTIMATE ET SPAT REVOLUTION
Il y a une demo ou un plan loc mensuel. C'est pas trop cher pour tester, non ?