La recherche a retourné 2816 résultats

par Foxp2
19 mai 2022, 10:55
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais
Réponses : 7
Vues : 497

Re: transformation de la voix d'un comedien - correction d'un accent anglais

Hello, ca me parait plus que hasardeux... eventuellement en repiquant dans un autre mot la syllabe bien prononcée pour la subsitue, si possible.. a la sillabe que tu veux changer mais il n est pas dit que ca fonctionne a tout coups sans parler du temps passé.
par Foxp2
08 févr. 2022, 12:07
Forum : Micros
Sujet : Pied pour une perche
Réponses : 10
Vues : 3499

Re: Pied pour une perche

Ca parait bien vu , avec la susspension Cinela ca pourrait bien fonctionner, voir en exterieur evidemment.
par Foxp2
27 janv. 2022, 11:57

Je n ai jamais trouvé cette perle rare .. :) les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.
par Foxp2
27 janv. 2022, 11:53

Je n ai jamais trouvé cette perle rare .. :) les pieds légers ne fonctionnent pas soit ils tombent soit ils sont très conducteurs des bruits, aujourd hui je demande a la production de me prévoir un pied lumière que la régie m apporte et si ça n est pas possible je perche sans support.
par Foxp2
12 janv. 2022, 00:00
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Douche sonore
Réponses : 3
Vues : 2076

Re: Douche sonore

Hello, tu t'epargnerai bien des souci en mixant "in situ" .
par Foxp2
17 nov. 2021, 23:54
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android
Vues : 2317

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

De rien, si tu as une page fb fait le moi savoir je t inviterai dans le groupe Afsi de fb tu pourra répondre en direct aux gens intéressés si tu le souhaite.
par Foxp2
17 nov. 2021, 11:10
Sujet : Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

Re: Scanner et gestion d'émetteurs : recherche de beta testeurs pour une app Android

On peux attendre tt le temps que tu veux :) mais en matiere de beta testeurs tu trouveras a l'AFSI pas mal d'ingé son interessés, a toide voir. Merci de ta proposition mais je suis en montage son pour le moment, pas en tournage.
par Foxp2
17 nov. 2021, 09:46

Bonjour, beau travail :) j aimerai relayer ce travail sur la pege FB de l'AFSI si tu es d'accord ?
par Foxp2
16 oct. 2021, 10:23
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Donation
Réponses : 113
Vues : 68235

Re: [SDO] Donation

C'est fait.
par Foxp2
28 avr. 2021, 12:48
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : SDO V3
Réponses : 13
Vues : 4731

Re: SDO V3

Alors, de mon point de vue : les user en ligne oui, les derniers sujets en forum oui,le logo si ce ne gene pas la presentation de la page, les fichiers& les ressources jamais utilisés, pt etre fusionner bibliotheque, lien& ressource ?, prevoir une place pour les tuto par exemple ?. Sans dout...