La recherche a retourné 634 résultats

par 23bertrand
09 févr. 2021, 17:21
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Court métrage d'animation en stop motion : Précieux de Paul Mas
Réponses : 10
Vues : 1262

Re: Court métrage d'animation en stop motion : Précieux de Paul Mas

tout à fait d'accord avec les remarques précédentes, court métrage très fin que j'ai trouvé très touchant en ce qui me concerne...clap clap clap !
par 23bertrand
29 janv. 2021, 17:23
Forum : Magnétophones
Sujet : podcaster
Réponses : 21
Vues : 2370

Re: podcaster

ah oui, mais non, le budget est ric rak. ils ont acheté le rodecaster. je le teste en ce moment même. et c'est vrai que le multitrack + la possibilité d'insert téléphone (en mode mix minus) était obligatoire, ce que je valide...

on se tate encore pour les mics...

à suivre
par 23bertrand
11 janv. 2021, 11:35

(et merci pour vos remarques et conseils, cela m'aidera bcp, ainsi que probablement de nombreuses autres personnes, ces histoires de podcast ont le vent en poupe, j'ai l'impression....)
par 23bertrand
11 janv. 2021, 11:30

coucou, pour répondre à certaines questions : il s'agit d'adultes, genre des militants (souvent grands débutants en "technique"), et il s'agit de leur fournir une solution semi nomade / autonome (donc pas de table de mix et pas de bibi, ni mes micros etc) d'enregistrement le plus orienté/simplifié r...
par 23bertrand
08 janv. 2021, 14:13

podcaster

salut, bon j'imagine que chacun a du avoir une connaissance qui lui demande quel zoom acheter.... un grand classique nan ? et perso, de me retrouver ds une jungle sans trop savoir quoi répondre à des questions précises (j'ai jamais utilisé de zoom en fait) ni quoi proposer comme MEILLEUR rapport qlt...
par 23bertrand
14 déc. 2020, 15:49
Forum : Micros
Sujet : Suspension pour Schoeps colette + BBG
Réponses : 24
Vues : 6187

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

pour info une petite vidéo de test plutot bien faite https://www.youtube.com/watch?v=XkbJxM_GblU
par 23bertrand
13 déc. 2020, 18:01

pour finir, j'ai fait des essais de secouage pour tester l'aspect suspensif, des essais bien abusés parfois, et ça tient SUPER BIEN et ça gagne le match, mais alors haut la main avec mes deux systèmes, sans aucune surprise, puisque la bouée ne supporte pas du tout le moindre secouage "sec". la cosi,...
par 23bertrand
11 déc. 2020, 15:52

bengeron : bah j'en doute pas, mais perso je suis satisfait de mon kit int. si je casse/perd la w20 + poil, ça sera une autre histoire et je doute pas que léonard soit "mieux", bien que je ne connaisse pas son poids...
par 23bertrand
11 déc. 2020, 15:47

henri, ok je comprend, et je suis bien d'accord si l'on a deux micros, c'est plus simple d'avoir deux kit complets, oui. mais avec un seul micro, le changement de bonnette doit être vraiment rapide et simple. ce qui, avant même d'écouter la cosi (càd de sortir faire des tests avec), me met déjà ds u...
par 23bertrand
11 déc. 2020, 12:59
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Audio Finder (Iced Audio)
Réponses : 16
Vues : 6637

Re: Audio Finder (Iced Audio)

ps = pour l'initiateur du fil : audiofinder 5.9.27 mac je peux spotter du MP3 sur PT