La recherche a retourné 403 résultats

par come
25 janv. 2021, 21:53
Forum : Pro Tools
Sujet : Comportement étrange des fenêtres de plugins
Réponses : 11
Vues : 3734

Re: Comportement étrange des fenêtres de plugins

Hello,
J’ai déjà eu cette nuisance. De mémoire il me semble que c’est la pref surlignée en pj, je pourrai revérifier au studio demain si besoin. Image
par come
11 déc. 2020, 09:47
Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
Réponses : 84
Vues : 21544

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Hello, Je viens de vérifier dans mon compte Avid c’est pareil. Par contre je vois que la 2020.11 est compatible macOS 10.13.6 et supérieur (donc Mojave est bon dans ton cas). Et niveau Mac c’est bon pour les Mac Pro 5,1. A ta place j’essayerai cette version 2020.11 tout en gardant ta version actuell...
par come
08 déc. 2020, 08:28
Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
Réponses : 84
Vues : 21544

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Brotools, pour ton problème de code : J’ai eu la même chose quand j’ai fait la manip pour le compte d’un ami avec un code de chez Thomann. Je ne me souviens plus avec précision de pourquoi ni comment mais j’avais finalement constaté que ce n’était qu’un bug et que tout marchait nickel en fin de comp...
par come
23 nov. 2020, 09:59
Sujet : IPad, AVID Control et PT
Réponses : 62
Vues : 16552

Re: IPad, AVID Control et PT

Le potentiel problème dans ton cas ce n’est pas la génération d’iPad, mais la version actuelle de l’app Avid. Tu n’auras pas d’autre choix que d’installer la version la plus récente, c’est la (dure) règle de l’App Store d’Apple... Donc la question à laquelle il faut répondre c’est : la dernière vers...
par come
20 nov. 2020, 20:20
Sujet : IPad, AVID Control et PT
Réponses : 62
Vues : 16552

Re: IPad, AVID Control et PT

Tu as un iPhone ? L’app Pro Tools Control marche aussi sur iPhone, ça pourrait te permettre de tester. Le risque dans ton cas c’est que la dernière version en date de Pro Tools Control ne soit pas compatible avec ton Eucon ou ton Pro Tools. Tu n’auras pas d’autre choix que d’installer la dernière ve...
par come
07 nov. 2020, 13:13
Forum : Plug-Ins
Sujet : FabFilter Pro-Q3 presets
Réponses : 8
Vues : 4147

Re: FabFilter

Je n’ai pas ma machine de travail à portée de main mais j’attire néanmoins ton attention sur le fait qu’il existe 2 dossiers Bibliothèque sur Mac. Un dans ton dossier Utilisateur (la maison), l’autre à la racine du Macintosh HD. Ce dernier est caché par défaut. Pour y accéder il faut cliquer sur le ...
par come
05 sept. 2020, 14:46
Forum : Le Son
Sujet : Sons de canons armée napoléonienne
Réponses : 9
Vues : 6794

Re: Sons de canons armée napoléonienne

Je me suis amusé à enregistrer ce fameux « coup de canon » : https://soundcloud.com/comejalibert/midi-a-nice
par come
03 juin 2020, 10:23
Sujet : Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur
Réponses : 40
Vues : 20336

Re: Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur

Au temps pour moi, j'avais mal compris ;)
par come
03 juin 2020, 08:50
Sujet : Station Protools 5.1 en vue
Réponses : 24
Vues : 9277

Re: Station Protools 5.1 en vue

Salut, Je rejoins les avis déjà exprimés sur la question du 5.1 vs stéréo. Si tu veux monter pour le cinéma tu ne pourras pas travailler sérieusement et convenablement en 2.0. Le LCR est le strict minimum ! Par rapport à la liste de d’achat et ton budget, je vais me permettre plusieurs conseils : Mo...
par come
03 juin 2020, 07:33
Sujet : Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur
Réponses : 40
Vues : 20336

Re: Transférer une licence protools 11 à un autre utilisateur

Tu vas être déçu, la licence ProTools Ultimate / HD est un bundle... Le bundle est une licence parapluie qui contient PT 10/11/12 mais tu ne peux ventiler les licences des versions individuelles sur différentes iLok.