La recherche a retourné 1261 résultats

par Elie
07 janv. 2020, 13:53
Forum : Micros
Sujet : Faible son neuman tlm 102 cubase (chant)
Réponses : 8
Vues : 533

Re: Faible son neuman tlm 102 cubase (chant)

Si vraiment tu souhaite poursuivre sur cette voie / voix, quelques cours de chant pour avoir un placement plus juste et avec un peu plus de niveau (et là tu reculera naturellement du micro!) sera très profitable. On dirais que tu chante discrètement pour ne pas déranger les voisins ! Pour chanter, ...
par Elie
07 janv. 2020, 13:52
Forum : Micros
Sujet : Faible son neuman tlm 102 cubase (chant)
Réponses : 8
Vues : 533

Re: Faible son neuman tlm 102 cubase (chant)

Si vraiment tu souhaite poursuivre sur cette voie / voix, quelques cours de chant pour avoir un placement plus juste et avec un peu plus de niveau (et là tu reculera naturellement du micro!) sera très profitable. On dirais que tu chante discrètement pour ne pas déranger les voisins ! Pour chanter, ...
par Elie
31 déc. 2019, 17:38
Forum : Informatique
Sujet : Recherche un reparateur Informatique MAC pointu!
Réponses : 2
Vues : 245

Re: Recherche un reparateur Informatique MAC pointu!

Aldorande dans le 3e, Microccase dans le 5e...
par Elie
30 déc. 2019, 22:50
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !
Réponses : 7
Vues : 859

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

La bonne nouvelle, c’est que de toute façon ces utilisateurs cibles ne faisaient déjà pas appel à nos métiers... C'est pas faux. Ils ne faisaient pas appel à leurs oreilles non plus :mrgreen: Ils ne font peut être pas appel à vous mais à vos collègues certainement... et ce soft, une fois amélioré, ...
par Elie
28 déc. 2019, 15:14
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !
Réponses : 7
Vues : 859

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Le bouzin est certainement perfectible. À mon avis il sera amélioré et très vite. Si je ne vois pas ça être utilisé en long métrage, en revanche il le sera pour quasiment tout le reste, particulièrement les docs de flux, films instits, petites pubs... etc. En fait tout un pan du métier qui fait crou...
par Elie
04 déc. 2019, 11:24
Forum : Mixage
Sujet : Conseil pour un mixage rapide
Réponses : 15
Vues : 2115

Re: Conseil pour un mixage rapide

Ne lésine pas sur le casque. DT 770, HD 25... Méfie toi des casques bas de gamme qui limitent les aigus... Et oui, un niveau moyen à -6 FS c'est nimp. Comme le dit Cyril, commence par tes directs. C'est, à mon sens, ce sur quoi tu dois passer le plus de temps. Prie pour qu'ils soient bons et exige d...
par Elie
02 déc. 2019, 16:05
Forum : Mixage
Sujet : cherche conseils : Mixage audiovisuel règles et pratiques
Réponses : 25
Vues : 3006

Re: cherche conseils : Mixage audiovisuel règles et pratiques

Alors, FLOW FLOW, afin de préserver tes oreilles, la calibration des HP à 85 dB c'est en auditorium ou grand studio, pour une diff en salle de cinéma. Si tu as des écoutes de proximité je ne te conseille vraiment pas de partir là dessus. Gérard Lamps, il fut un temps, m'avait conseillé de descendre ...
par Elie
05 nov. 2019, 16:54
Forum : Pro Tools
Sujet : (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?
Réponses : 17
Vues : 2227

Re: (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?

Merci pour le tip...
par Elie
05 nov. 2019, 16:53
Forum : Plug-Ins
Sujet : Izotope annonce le Dialogue Match
Réponses : 10
Vues : 1547

Re: Izotope annonce le Dialogue Match

Merci pour ce retour.
par Elie
31 oct. 2019, 19:52
Forum : Pro Tools
Sujet : (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?
Réponses : 17
Vues : 2227

Re: (PT) "Glissando" de paramètres de plugins ?

Donc on sélectionne la durée, et on fait "glisser" ? Mais y'a t'il moyen de créer des courbes exponentielles ?