La recherche a retourné 4 résultats

par Napoléon23
25 nov. 2008, 17:05
Forum : Acoustique
Sujet : Enceintes pour ordinateur ?
Réponses : 27
Vues : 18361

Pourquoi il y en a certains qui m'accusent presque et font comme si j'étais con et croyais que le design ça fait la qualité ? Vous choyer que c'est pourquoi que je suis venu sur un forum de pro et pas chez des amateurs ? Mais bon apparemment vous êtes même pas d'accord entre vous. Perso, je ne crois...
par Napoléon23
23 nov. 2008, 10:17

Ouai, dans tous les cas avec des vraies enceintes il faut un préampli de qualité donc autant acheter un chaine hifi pour pouvoir la brancher de minijak a auxiliaire et voilà mais moi je cherchai un truc dans les 200 euros max.

Merci.
par Napoléon23
22 nov. 2008, 22:02

Re: achat de bafle pour ordinateur

qui sorte les frécance (basse-medium-eïgut) équilibré... qui sont pas trop gros (10-20 cm de cub c'est pas mal) C'est complètement contradictoire. Basses = volume. Et pourquoi vouloir absolument des enceintes pour ordinateur ? On peut obtenir des résultats bien meilleurs avec les enceintes en bois ...
par Napoléon23
16 nov. 2008, 15:16

Enceintes pour ordinateur ?

Bonjours, Je me suis dit que ce forum serait bien la meilleure place pour poser ma question ! J'aimerais m'acheter de nouveau Haut-parleur 2.1 ou 2.0 pour connecter en minijack sur mon ordi. Il y 3-4 ans j'ai acheté de JBl Creature et je suis TRES decu. Effectivement, ces haut-parleurs on vieillis t...