La recherche a retourné 23 résultats

par Alex.K
16 juil. 2009, 18:41
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Public Enemies
Réponses : 13
Vues : 7843

Re: Public Enemies

Vu hier soir, et franchement je ne vous le recommande pas... C'est la première fois que j'ai failli partir avant la fin... D'un ennui profond, longuet, répétitif, aucun intéret AMHA. Je m'attendais à retourver un peu d'Arthur Penn et son Bonnie and Clyde, mais on en est très très loin... Seul Johnn...
par Alex.K
23 déc. 2008, 15:47
Forum : Jobs et Formations
Sujet : [Job] Piste Rouge recrute
Réponses : 100
Vues : 41169

du calme les amis !!!! vous avez l'air tous bien tendus !!! je parlais plus des monteur images ou tout autre corps de métier...et pourtant intermittents et oui, ça arrive qu'il y est des durées de montage énormes !!!! et 12 semaines c'est pour un petit budget... mais l'important dans mon dernier pos...
par Alex.K
23 déc. 2008, 12:34

Moi y'a tjrs un truc qui me chifonne: le fait d'utiliser le terme de "contrat d'intermittent d'un an"... C'est antinomique pour moi. Si tu as besoin de qqu'un sur un an, prends un permanent! Ce qui me choque ici c'est que j'ai l'impression que l'intermittence est devenu assez souvent une ...
par Alex.K
22 déc. 2008, 12:24
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools 8 est là !!!
Réponses : 176
Vues : 62101

moi aussi je le trouve plutôt bien réussi ce nouveau PT... effectivement le mixeur est sympa, avec un bémol pour le "show meter in send view" dispo seulement avec le mixer étendu...

et j'aime bien voir le grid en transparence sous les regions....

a suivre

a+ tout le monde
par Alex.K
17 déc. 2008, 14:00

Meme net... C'est ce qu'on appelle casser le metier. C'est assez raccord avec le contexte, les manifs d'hier par exemple... Aïe ça pipique. A+ Xtof moi perso, j'ai commencé il y a bientôt 8 ans à bien moins que ça pour un taff bien moins intéressant mais formateur ... et quand je vois où j'en suis ...
par Alex.K
15 déc. 2008, 16:50
Forum : Les Membres
Sujet : Patrick Giraudi - Virtualmix
Réponses : 11
Vues : 7214

Re: Patrick Giraudi - Virtualmix

welcome on board, au fait comment tu trouve tes jbl lsr car y a presque pas d'info sur ce systeme . c'est le 4300 ou 6300? moi perso je bosse avec les JBL 4328 en config 5.1 depuis un ans et je les trouvent très confortables...je suis beaucoup plus raccord avec l'audi ciné que du temps des mackie.....
par Alex.K
05 déc. 2008, 17:53
Forum : Business et Droit
Sujet : IMDB ; explications
Réponses : 8
Vues : 4743

on peut avoir accès au info sans payer!!!!!

si tu refresh la page plusieurs fois, au bout d'un moment les infos contact apparaissent ....

a+
par Alex.K
04 déc. 2008, 00:05
Forum : Pro Tools
Sujet : Les raccourcis cachés de Pro Tools
Réponses : 247
Vues : 187986

Re: Les raccourcis cachés de Pro Tools

Arf, un bémol, il fait que des quicktime, pas de mpeg 4 par exemple... :? ??? Tu peux parfaitement exporter en MPEG-4 ou H264 (en fait tous les codecs gérés par QT), où est le soucis? Effectivement ça fait un peu QuickTime Pro du pauvre :) . Sinon, z'en avez pas d'autres, vous, des raccourcis caché...
par Alex.K
01 déc. 2008, 23:56
Forum : Articles
Sujet : [Article] Les controleurs Stéréo
Réponses : 10
Vues : 14315

personnellement, ça fait 1ans et demi que j'utilise le SPL Surround Monitor Controller et ça marche trés bien...pour le prix c'est cool

le seul point noir, la connectique d'entrée subD avec schéma différant d'une 192 IO

a+
par Alex.K
01 déc. 2008, 23:46
Forum : Vidéo et image
Sujet : HD et HDMI sur Mac Pro avec Pro Tools et Nuendo
Réponses : 91
Vues : 41726

Quelquechose me fait dire que la BMD ne marchera QUE avec Pro Tools HD, et le Video Satellite (LE), mais PAS sur Pro Tools LE... Y'aurait une certaine logique (commerciale)... Bye. je ne crois pas regarde ça dorian, http://www.blackmagic-design.com/downloads/press_releases/2008-10-10-Digidesign.pdf...